| trop dur la vie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: trop dur la vie!!! Mar 1 Juil - 16:49 | |
|
Dernière édition par val le Mar 1 Juil - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop dur la vie!!! Mer 2 Juil - 3:00 | |
| j'adore sa mauvaise tete elle est adorable ta charogne; |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop dur la vie!!! Mer 2 Juil - 10:38 | |
| je la trouve très drole sur la photo avec le commentaire "hum c'est bon", on dirai qu'elle est vraiment en petard la miss |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: trop dur la vie!!! Mer 2 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: trop dur la vie!!! Mer 2 Juil - 15:41 | |
| Haha elle est très bien on dirais!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: trop dur la vie!!! Mer 2 Juil - 18:23 | |
| Ah qu'elle est jolie! Surtout avec son chapeau! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: trop dur la vie!!! Jeu 3 Juil - 10:37 | |
| elle est très très très très très très très belle la Kookai ! Je l'adore ! La photo avec Lori est craquante ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: trop dur la vie!!! Ven 4 Juil - 14:41 | |
| elle est vraiment expressive, j'adore la photo quand elle sent si c'est bon !! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: trop dur la vie!!! Dim 6 Juil - 16:19 | |
| Lady aussi aimait manger des chauves-souris... Elle est chassait le jour pendant que les pauvres petites bêtes dormaient... Moi qui adore les chauves-souris, ça ne me plaisait pas trop. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: trop dur la vie!!! Dim 6 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop dur la vie!!! | |
| |
|
| |
| trop dur la vie!!! | |
|