| La Pou Belle | |
|
+5Zazou roxy Iphigénie Marieke woushou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: La Pou Belle Dim 28 Jan - 13:45 | |
| Il y a un drole de dechet dans ma poubelle a papier... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: La Pou Belle Dim 28 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pou Belle Dim 28 Jan - 16:03 | |
| quelle coquine, elle est trop craquante |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La Pou Belle Dim 28 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La Pou Belle Dim 28 Jan - 17:57 | |
| quel joli déchet!! non recyclable mais tellement trognon! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La Pou Belle Dim 28 Jan - 18:00 | |
| Hein! tu jette cette jolie lampe??? moi je la prendrais... | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La Pou Belle Dim 28 Jan - 18:56 | |
| Mmmmh zazou, je suis pas sur que tu ferais une affaire.. ta vu la photo du concours? c'est qu'elle est exigente cette lampe!!! par exemple elle vient de mordre mon woushi juste pour le fun (ou pour des croquettes...) bien sur elle ne fait pas mal... en faite c'est une chipie:devil: qui nous attendrit par ses ronrons et ses mimiques pour mieux nous manipuler!! et quand ca marche pas sa veritable nature de despote felin ressurgit et s'attaque a nos pieds!! Mais bon je croit qu'on va la garder, je ne voudrais pas infliger ca a quelqu'un d'autre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pou Belle Lun 29 Jan - 2:14 | |
| ben voyons!! quelle coquine!!! mais c'est trop mignon!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La Pou Belle Lun 29 Jan - 9:12 | |
| Elle est trop mignonne, comme si de rien n'etait | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La Pou Belle Mer 31 Jan - 13:53 | |
| Excellent !! Elle a l'air d'être une sacrée coquine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pou Belle Sam 3 Fév - 5:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pou Belle Sam 3 Fév - 6:38 | |
| Une miss aux yeux d'or ! quelle beauté elle aussi ! |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pou Belle | |
| |
|
| |
| La Pou Belle | |
|