Sujet: elle est pas belle la vie??? Lun 6 Aoû - 15:20
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: elle est pas belle la vie??? Lun 6 Aoû - 15:57
Rhoo c'est pas croyable ça !!
Invité Invité
Sujet: Re: elle est pas belle la vie??? Lun 6 Aoû - 16:34
c'est son dernier dada du moment: dormir dans nos voitures!!!on a failli l'emmener avec nous en ballade ce week end, elle se faufile discretement quand on monte et elle s'installe. Derrière les carreaux il fait bien chaud!!!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: elle est pas belle la vie??? Lun 6 Aoû - 16:39
elle a l ame voyageuse!!!
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: elle est pas belle la vie??? Lun 6 Aoû - 20:00
Qu'elle est belle!!!! Et tout ça, pendant que vous bossez!
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: elle est pas belle la vie??? Mar 7 Aoû - 10:06
LOL elle aime la voiture!!!
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: elle est pas belle la vie??? Mar 7 Aoû - 12:39
Elle est trop belle et elle s'adapte n'importe où
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: elle est pas belle la vie??? Mar 7 Aoû - 14:39
adorable !
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: elle est pas belle la vie??? Mer 8 Aoû - 2:14
WAW! incroyable! elle devrait venir chez moi et donner des cours particulier a ma Daisy! elle deveint un ouragan ds la voiture! une catastrophe ! elle saute partout et de peur elle laisse des tonnes de poils ahahah ! en tout cas A D O R A B L E! j adore!
Invité Invité
Sujet: Re: elle est pas belle la vie??? Mer 8 Aoû - 2:42
chanel a toujours bien aimé la voiture. il faut dire que toute petite on l'emmenait avec nous un week end sur 2 chez les beaux parents. Même les longs trajets pour les vacances elle est tranquille.
Et puis vu qu'il ne fait pas super beau, derrière les carreaux elle profite de la chaleur du soleil sans le vent.