Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Une suite à Poltergeist? Mar 30 Jan - 14:31 | |
| selon le site poltegeistIII.com, une suite du célèbre film se préparerait!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, je résume:le premier film de la série:poltergeist de S.Speilberg avait coûté 10 millions à produire et avait rapporte 120 millions en 1982. c'Est donc dire l'ampleur du phénomène. c'est une jolie petite fillette blonde qui se fait enlever par des esprit frappeurs qui ont besoin de sont énergie vitale et de son innocence pour enfin trouver une partie de la paix éternelle puis qu'ils sont condamnés à passer l'éternité a souffrir d'un froid inhumain. Le prédicateur Ken (un vieux prêcheur satanique des années 1800 quelque chose) avait à l'époque fondée une secte dont les membre avaient été enterrés vivant sous un cimetière indien. La maison de la petite fille a été par la suite construite sur ce même cimetière. | |
|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Une suite à Poltergeist? Mar 6 Fév - 18:25 | |
| j'espére que la suite sera a la hauteur de l'original!!!
j'adore les film de mr ET!! lol | |
|