Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aventure de la semaine (suite)

4 participants
AuteurMessage
angesc
Membre confirmé
Membre confirmé
angesc

Emploi : Aiguilleur
Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats)

Aventure de la semaine (suite) Empty
MessageSujet: Aventure de la semaine (suite)   Aventure de la semaine (suite) EmptySam 6 Mai - 15:42

Et vendredi matin en retrant rebelote autre chose. Shocked
En partant pas de problème tous mes ptits mhamsters dans leur cage pas de problème. Je rentre du boutot vers 7h00 et là je vois Thertonne toute folle sur la machine à laver. Faut dire qu'elle y monte jamais et que je me demandais si c'était un vrai chat car elle saute jamais. Elle regardait entre le mur et la machine. Donc je me dis y'a surement une araignée ou un truc dans le genre. Ba oui j'ai une telle peur des araignée que j'en vois même là où il n'y en a pas Embarassed Donc mon copain regarde et il me dit merde et fonce vers les cages. Moi je me dis oh non pas ça. Donc on regarde si c'est vraiment à quoi on pense. Et là on voit la cage de Berlioz qui est légèrement en biais. C'est une habitrail donc le haut s'était déboité du bas scratch Sans doute le chat qui avait tourné autour de la cage Aventure de la semaine (suite) 809636
Donc Gautier a bougé la machine pour qu'on puise prendre Berlioz. Mon ptit amour était tout effrayé. Après l'avoir examiné sous toutes la couture, il n'avait rien. Depuis, je n'arrête pas de l'observer, il fait de la roue, il mange ... Donc comportement normal. J'avais peur d'une hémorragie dûe à sa chute ou au chat mais rien. OUF!!!!!
Quand je vous dit que c'est vraiment pas ma semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angesc.playmoa.com/
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Aventure de la semaine (suite)   Aventure de la semaine (suite) EmptySam 6 Mai - 15:45

pale Pauvre petit ange, il a du avoir très peur...
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Aventure de la semaine (suite)   Aventure de la semaine (suite) EmptyDim 7 Mai - 8:49

Ah oui c'est vraiment pas ta semaine ma pauvre pale
L'essentiel est que ton p'tit bout aille bien cheers
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Aventure de la semaine (suite)   Aventure de la semaine (suite) EmptyLun 8 Mai - 9:57

pauvre petit coeur, il a dû avoir aussi très peur mais tant mieux, plus de peur que de mal............ I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure de la semaine (suite)   Aventure de la semaine (suite) Empty

Aventure de la semaine (suite)
Page 1 sur 1