Et vendredi matin en retrant rebelote autre chose.
En partant pas de problème tous mes ptits mhamsters dans leur cage pas de problème. Je rentre du boutot vers 7h00 et là je vois Thertonne toute folle sur la machine à laver. Faut dire qu'elle y monte jamais et que je me demandais si c'était un vrai chat car elle saute jamais. Elle regardait entre le mur et la machine. Donc je me dis y'a surement une araignée ou un truc dans le genre. Ba oui j'ai une telle peur des araignée que j'en vois même là où il n'y en a pas
Donc mon copain regarde et il me dit merde et fonce vers les cages. Moi je me dis oh non pas ça. Donc on regarde si c'est vraiment à quoi on pense. Et là on voit la cage de Berlioz qui est légèrement en biais. C'est une habitrail donc le haut s'était déboité du bas
Sans doute le chat qui avait tourné autour de la cage
Donc Gautier a bougé la machine pour qu'on puise prendre Berlioz. Mon ptit amour était tout effrayé. Après l'avoir examiné sous toutes la couture, il n'avait rien. Depuis, je n'arrête pas de l'observer, il fait de la roue, il mange ... Donc comportement normal. J'avais peur d'une hémorragie dûe à sa chute ou au chat mais rien. OUF!!!!!
Quand je vous dit que c'est vraiment pas ma semaine