| Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin | |
|
+11titya ropi Iphigénie midamo roxy SaB babar calie woushou Marieke Zazou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mar 30 Jan - 18:40 | |
| Il enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/Concours-janv-fev-St-valentin-2007-PHOTOS-t2357.htmBon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 5 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix comme cela: 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop 4ième: Daisy 5ième: Lila Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 5 points *En deuxième place elle aura, 4 points *En troisième place elle aura, 3 points *En quatrième place elle aura, 2 points *En cinquième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir ses propres photos. On commence à voter le 30 janvier jusqu'au 12 février à minuit N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter... ) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mar 30 Jan - 22:49 | |
| 1.Chipie 2.Flocon (flocon) 3.Bunty et Nina 4.Kit kat et junior 5.Iphigénie
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mar 30 Jan - 22:49 | |
| 1- Chochotte 2- Chipie 3- Shannon et Kahstyllan 4- Flocon (Flocon) 5- Kit-Kat et Junior | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mer 31 Jan - 3:08 | |
| 1.shannon et kahstyllan 2.Chipie 3.Chochotte 4.bouny et nina 5.phonix et dakota |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mer 31 Jan - 6:47 | |
| _1 Calie & Juno _2 Bounty & Nina _3 Phoenix & dakota _4 flocon le lapin _5 Bunbun
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mer 31 Jan - 7:37 | |
| 1 phoenix et dakota 2 tequila et louna 3 calie et juno 4 bidule 5 chipie ca a été horrible de choisir,vraiment!!!! ils sont tous tellement magnifiques!! |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mer 31 Jan - 8:55 | |
| 1- shannon et kahstyllan 2- chipie 3- flocon 4- tequila et louna 5- cachoux et bambou | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mer 31 Jan - 9:39 | |
| 1-phoenix avec dakata 2-chipie 3-flocon 4-shannon et kahstyllan 5-callista | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mer 31 Jan - 11:01 | |
| 1-phoenix et dakota 2-téquila et louna 3-vanille et tacahuète 4-calie et juno 5-bounty et nina |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mer 31 Jan - 13:41 | |
| 1- Bounty & Nina 2- Shannon & Kahstyllan 3- Phoenix & Dakota 4- Tequila & Louna 5- Veenook | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mer 31 Jan - 14:14 | |
| 1 Bounty et Nina 2 Cachoux et Bambou 3 Flocon (flocon) 4 Iphigénie 5 Alaska | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mer 31 Jan - 14:25 | |
| 1 - Alaska 2 - Flocon 3 - Shannon et Kahstyllan 4 - Caramel et calista 5 - Calie et Juno | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mer 31 Jan - 21:37 | |
| 1-bidule 2-flocon 3 (béa) 3-lady 4-shannon et kahstyllan 5-chipie (titya) | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mer 31 Jan - 23:17 | |
| 1) Calie & Juno
2) Monsieur Chochotte
3) Kit-Kat & Junior
4) Chipie
5) Shannon & Kahstyllan | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Jeu 1 Fév - 16:07 | |
| 1) Chochotte 2) Caramel et Calista 3) Calie et Juno 4) Bubun 5) Flocon | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Ven 2 Fév - 6:53 | |
| 1- Téquila et Louna 2- Chipie 3- calie et juno 4- monsieur Chochotte 5- Flocon Mais dans mon coeur vous êtes tous gagnants!!!!! | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Ven 2 Fév - 8:55 | |
| 1 Phoenix et Dakota 2 Alaska et sa maman 3 Téquila et Louna 4 Shannon et Kahstyllan 5 Vanille et tacahuète Toutes les photos sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Dim 4 Fév - 17:37 | |
| ya pleins de photos qui souvrent pas! jattends pour voter......... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Lun 5 Fév - 16:14 | |
| 1- Callista 2- Bounty et Nina 3- Téquila et Luna 4- Calie et Juno 5- Chipie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Mar 6 Fév - 2:56 | |
| Bonjour, alors mon vote 1 bounty et nina 2 tequila luna 3 phoenix dakota 4 lady 5 caramel calista |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin Dim 11 Fév - 7:20 | |
| 1- Phoenix avec Dakota 2- Téquila et Louna 3- Callista 4- Flocon 5- Veenook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin | |
| |
|
| |
| Votes pour le concours de janv/ fev:la St-Valentin | |
|