| Votes pour le concours St Valentin | |
|
+8Cyn ropi Stéfani mamzelnath Iphigénie angesc salade de fruits Fred 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Votes pour le concours St Valentin Dim 5 Fév - 7:48 | |
| Il enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=556&postdays=0&postorder=asc&start=0Bon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 3 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième et troisième choix comme celà 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 3 points *En deuxième place elle aura, 2 points *En troisième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir ses propres photos. On vote du 4 février jusqu'au 12 février à minuit. N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter... ) | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Dim 5 Fév - 8:41 | |
| 1/ elliot et columbo
2/ ho et bleuet
3/ abdul et madona | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Dim 5 Fév - 9:49 | |
| Je les trouve toutes superbes ces photos mais mes préfèrées sont : 1/ Jo et Bleuet 2/ Elliot et Colombo 3/ Boubou et Tigrou | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Dim 5 Fév - 10:52 | |
| 1- Jo et Bleuet 2 - Ti-Pou 3 - Nirvana, Uxmal et Rana | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Dim 5 Fév - 11:35 | |
| 1- Bobette et Anouk 2-Boubou et Tigrou 3-griotte et Kiwi | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Dim 5 Fév - 12:30 | |
| 1) Columbo et Elliot
2) Tigrou et Boubou
3) Bobette et Anouck | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Dim 5 Fév - 13:48 | |
| 1) Jo & Bleuet
2) Ondine & Opale
3) Bobette & Anouk | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Dim 5 Fév - 15:07 | |
| 1- Elliot et Colombo 2- Jo et Bleuet bébés 3- Snowpee et Mystic | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Dim 5 Fév - 19:44 | |
| 1.Iphigénie 2.Monaco 3.Jo et Bleuet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Lun 6 Fév - 3:27 | |
| C'est difficile mais déjà les 2 petit blancs je ne peux pas les mettre autre par qu'en premiere place!!!Alors : - Elliot et Colombo - Snowpee et Mystie - Nirvana, Uxmal et Rana J'adore aussi Griotte et Kiwi mais ya pu de place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Lun 6 Fév - 3:50 | |
| 1 Cyn 2 Stefani 3 Iphigénie |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Lun 6 Fév - 5:03 | |
| 1.Chanel 2.Ondine et Opale 3.Griotte et Kiwi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Lun 6 Fév - 7:19 | |
| Voici mes votes 1 Bobette et Anouk 2 Eliot et Colombo 3 Sweety et sa peluche toutes les autres photos sont aussi belles ..mais voilà il faut en choisir que trois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Sam 11 Fév - 8:35 | |
| 1° griotte et kiwi 2° bobette et anouk 3° monaco |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Sam 11 Fév - 14:19 | |
| 1 Jo et Bleuet
2 Abdul et Madona
3 Griotte et Kiwi | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Dim 12 Fév - 15:15 | |
| 1. Monaco 2. Eliott et columbo 3 lady | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Dim 12 Fév - 19:09 | |
| 1- Jo et Bleuet 2- Sweety 3- Tequila | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin Lun 13 Fév - 2:36 | |
| Le concours de la st valentin est maintenant clos.
Les vainqueurs sont Jo et Bleuet avec un total de 9 votes. 5 premières places, 3 deuxièmes places et 1 troisième place.
Félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour le concours St Valentin | |
| |
|
| |
| Votes pour le concours St Valentin | |
|