Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que détestez vous manger?

Aller en bas 
+3
titya
SaB
Zazou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyJeu 1 Fév - 20:16

Moi je me demandais qu'est-ce que vous détestez manger?


moi je n'aime pas les crêpes Que détestez vous manger? 36_1_42 (ben oui, c'est bizarre mais j'aime pas ça ) et je ne mange pas d'animaux que je trouve mignon:canard, lapin, gibier (orignal, caribou, lièvre, chevreuil...), agneau, oie...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyJeu 1 Fév - 20:21

Ha tiens tu n'aimes pas les crèpes ? Laughing C'est vrai que c'est plutot original !! Que détestez vous manger? 60160

Moi niveau viande je suis comme toi : impossible de manger du lapin, de la biche ou du cheval !! Que détestez vous manger? 135814 Les seules viandes que je mange sont les volailles ( seulement poulet et dinde ) et le boeuf !

Sinon, un truc que je ne peux pas manger, c'est les salsifis Que détestez vous manger? 135814 Et en général tous les produits de la mer : huitres, bigorneaux... ( les moules ca passe et le crabe aussi )

Et puis les escargots aussi Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyJeu 1 Fév - 20:22

ah non moi non plus je ne mange pas de cheval ni de veau d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptySam 3 Fév - 5:26

- Je ne mange jamais de cheval (cette seule idée me fait horreur!!!)
- je n'aime pas les navets (sans mauvais jeu de mot! lol! )
- et je déteste par dessus tout la cervelle et les quenelles (ça me dégoute...) Que détestez vous manger? 42098
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptySam 3 Fév - 11:26

Berk! la cervelle! nah moi non plus tous l es abats:langue, coeur foie, boudin, cervelle, nah merci sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptySam 3 Fév - 11:59

Moi c'est pareil, je ne mangerai jamais de cheval, de canard, de biche...et surtout pas du lapin !!pale Je me ferai vomir sion avait l'intention de me faire manger du lapin en me faisant croire que c'est autre chose !!affraid
Sinon je n'aime pas non plus les abats : coeur, fois, cervelle... mais j'adore la langue Laughing

Sinon en légume j'adore tout, je suis pas très difficile

Et ce que j'adore le plus c'est les fruits de mers et les crèpes !!! cheers Zazou, comment peut tu ne pas aimer ça, c'est pas possible, c'est trop bon !!geek
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptySam 3 Fév - 12:03

les crêpes Zazou ? C'est vrai que c'est bizzare !
Moi j'aime pas tellement les viandes...
le plus Que détestez vous manger? 135814 Que détestez vous manger? 135814 Que détestez vous manger? 135814 si quelqu'un veut me faire vomir : une belle assiette avec du boudin, des navets et choufleurs Que détestez vous manger? 135814 Que détestez vous manger? 135814 Que détestez vous manger? 135814 et au dessert Gâteau au carotte ! Que détestez vous manger? 135814 Que détestez vous manger? 135814 Que détestez vous manger? 135814 Je vomis assuré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptySam 3 Fév - 18:28

c'est noté nad!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyDim 4 Fév - 13:17

moi la viande en général c'est pas mon truc:limite végétarienne!
Sinon les abats, les fruits de mer, les escargots affraid je deteste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyDim 4 Fév - 14:14

je ne mange jamais de lapin fallait il le preciser....
sinon je n'aime pas: le mouton, les rognons, le melon, les pizzas, le foie
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyLun 5 Fév - 0:05

tu n'aimes pas les pizza??? ça m'a pris du temps a aimer le goût moi aussi, mais maintenant ... hummmm
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyMer 28 Fév - 17:04

coucou!!

on est tous d'accord pour le cheval moi non plus j'en mange pas et d'ailleur vu que ma mére est du meme avis j'ai jamais du en manger de ma vie!

le lapin par contre j'en ai mangeais plus d'une fois et j'expie cette faute de puis plus de cinq ans!!

bonjours je m'appelle pascale et je suis une ex mangeuse de lapins!! j'ai honte!

sinon la cervelle langue tripes beuuuuuuuuuurk!!!


coté legumes et fruits tout ce qui est amer.... et je deteste l'estragon! lol
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyMer 28 Fév - 18:55

oh les tripes et la langue qu'est ce que c'est bon, tiens d'ailleurs j'ai mangé des bonnes tripes dimanche à la mode de Caen ou j'habite !!Que détestez vous manger? 110396 C'est l'apparence qui vous fait fuir ou vous avez vraiment gouté et vous n'aimez pas ça ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyMer 28 Fév - 23:17

nah, mon père en faisait et non, vraiment pas... Il faisait aussi du ragoût de pattes de cochons BERRRRRRK
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyJeu 1 Mar - 12:16

Pour moi c'est la texture que je suporte pas...

pas le gout en faite et puis j'adore l'andouille de géménet!!! et l'andouilette de troie!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyJeu 1 Mar - 14:20

Ah oui l'andouille de guéménet !! Mumm Que détestez vous manger? 110396

Pas contre le ragout de patte de cochon,je connais pas mais ça me donne pas envie Que détestez vous manger? 135814
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyJeu 1 Mar - 17:00

moi les epinard Que détestez vous manger? 135814 Que détestez vous manger? 135814 et tout ce qui et des fruit de mer ca me rend malade pale pale
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyJeu 1 Mar - 20:20

les epinard c'est trop bon!!!!! pas ceux de la cantine bien sure eux c'est une abomination!!
Moi je les prépare avec une bonne béchamel!! miam!!

Quand au fruits de mer je suis désolée pour ceux qui n'aiment pas ca! je trouve ca tres triste.... parce que quand on aime ca c'est tellement un plaisir d'en manger!!!! en plus c'est le truc qui fait pas grossir et dont on peux se goinfrer sans culpabiliser... bon a part pour moi vu mon amour inconditionner du beurre et de la mayonnaise fait maison!!! Que détestez vous manger? Smyley13

rooooooooooooohh ca me donne faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyJeu 1 Mar - 21:30

titya a écrit:
Ah oui l'andouille de guéménet !! Mumm Que détestez vous manger? 110396

Pas contre le ragout de patte de cochon,je connais pas mais ça me donne pas envie Que détestez vous manger? 135814
c'est horrible! Que détestez vous manger? 135814

woushou, tu me donnes le goût de manger des crevettes! Que détestez vous manger? Gs_85f17
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyVen 2 Mar - 4:37

humm une bonne petite andouillette cuite au barbecue avec un ptt rosé de provence bien frais.Que détestez vous manger? 110396
Vivement les beaux jours qu'on puisse se refaire des barbuc !!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyVen 2 Mar - 7:19

Moi c'est pareil les épinards j'adore mais pas ceux de la cantine Que détestez vous manger? 135814 tu as raison !! Sinon les fruits de mer c'est trop trop bon, j'en raffole mais c'est assez cher pour mon petit budget dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyVen 2 Mar - 8:56

titya a écrit:
Moi c'est pareil les épinards j'adore mais pas ceux de la cantine Que détestez vous manger? 135814 tu as raison !! Sinon les fruits de mer c'est trop trop bon, j'en raffole mais c'est assez cher pour mon petit budget dommage !!

Pareille pour moi! snif

au nouvelle an mes amis avaient acheté trois plateaux géant de fruits de mer!!! on c'est goinfré!!

en plus ils m'on fait decouvrir le marlin comme poisson!! top bon c'est super fin.


sinon mon pechet mignion c'est les noix de st jaques!!


pour l'andouillette au barbac c'est claire que j'ai hate qu'il fasse beau!! un chris!! miam!!

je fais une sauce a base de moutarde de creme et de vin blanc pour manger avec!!! Que détestez vous manger? 110396

quoi qui a dit que je mettais de la sauce partout!! je suis pas gourmande c'est pas vrai!! lol!


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyVen 2 Mar - 8:57

notez qu'a la base c'est un poste sur ce qu'on aime pas.....


ca en dit long sur la gourmandise des zazooeurs!! lol
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptyVen 2 Mar - 9:33

woushou a écrit:
notez qu'a la base c'est un poste sur ce qu'on aime pas.....


ca en dit long sur la gourmandise des zazooeurs!! lol

Que détestez vous manger? Crampe C'est clair je suis une vraie gourmande !!Que détestez vous manger? 110396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? EmptySam 3 Mar - 17:13

ca existe quelqu'un de pas gourmand??si oui presentez le moi que je lui demande comment il fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que détestez vous manger? Empty
MessageSujet: Re: Que détestez vous manger?   Que détestez vous manger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que détestez vous manger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi donner a manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art culinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser