woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous manger? Sam 3 Mar - 21:04 | |
| Je suis sure que ca existe!! mais pas ici!! on est tous pateille!! c'est pour ca qu'on s'entend si bien perso quelqu'un qui est pas gourmand j'aurais plus de mal a lui faire confiance... car c'est louche lol!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que détestez vous manger? Lun 5 Mar - 5:09 | |
| des gens pas gourmands j'en connais pas; mais par contre des personnes qui n'aime pas le chocolat çà je connais !!! |
|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous manger? Lun 5 Mar - 11:05 | |
| Ca ca ne me choque pas, on aime des chose et moins d'autre... Ce qui m'inquiette c'est ceux qui n'aime rien | |
|
OlgaZar Petit nouveau!
Nombre de messages : 13 Localisation : Montréal, QC Emploi : Enseignante et chanteuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Canada (chatte), Zoulou (chat) Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Que détestez vous manger? Mer 14 Nov - 23:47 | |
| Tout ce qui est produit de la cruauté envers TOUS les animaux, peu importe l'espèce. Donc, RIEN d'origine animale! Vive l'antispécisme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que détestez vous manger? | |
| |
|