| pendant le nettoyage des vitres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pendant le nettoyage des vitres Dim 4 Fév - 15:45 | |
| alors que mon ami etait censé nettoyer les vitres de son aquarium... bambou affalé sur le canapé imperturbable biscotte qui vient verifier si le travail est bien fais... inspection générale!!! un p'ti calin a biscotte finalement, tout le monde fais la sieste!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pendant le nettoyage des vitres Dim 4 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pendant le nettoyage des vitres Lun 5 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pendant le nettoyage des vitres Lun 5 Fév - 11:58 | |
| Quelle bande de curieux !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pendant le nettoyage des vitres Mar 6 Fév - 2:17 | |
| J'adore la 4e photo quand on voit que Athis pose la tete sur la cuisse de ton ami, c'est trop mignon!! :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pendant le nettoyage des vitres Mar 6 Fév - 5:33 | |
| Vla, je crois que tous les postes d'assistant nettoyeur de vitres sont deja pris, mais je garde ta candidature!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pendant le nettoyage des vitres Dim 11 Fév - 12:05 | |
| amusant ces photos ! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pendant le nettoyage des vitres Mar 27 Fév - 12:27 | |
| mdr !! mais c'est que vous etes surveillés chez vous !! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: pendant le nettoyage des vitres Mar 27 Fév - 15:46 | |
| trop adorable chez vous on peut pas travailler sans qu'une petite bebette vienne vous demander un calin | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendant le nettoyage des vitres | |
| |
|
| |
| pendant le nettoyage des vitres | |
|