Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 videos pendant la ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




videos pendant la ballade Empty
MessageSujet: videos pendant la ballade   videos pendant la ballade EmptySam 29 Déc - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

videos pendant la ballade Empty
MessageSujet: Re: videos pendant la ballade   videos pendant la ballade EmptySam 29 Déc - 13:57

C'est moi qui rêve ou Athis est en train de gagner?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




videos pendant la ballade Empty
MessageSujet: Re: videos pendant la ballade   videos pendant la ballade EmptySam 29 Déc - 14:07

pour une fois videos pendant la ballade 988627 videos pendant la ballade 988627 tistou est un "gentledog", il la laisse dominer
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

videos pendant la ballade Empty
MessageSujet: Re: videos pendant la ballade   videos pendant la ballade EmptySam 29 Déc - 14:09

Allez, gagne si ça peut te faire plaisir mais attention, va pas trop loin, ma maman veille sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




videos pendant la ballade Empty
MessageSujet: Re: videos pendant la ballade   videos pendant la ballade EmptySam 29 Déc - 14:19

Oui, maman garde un oeil sur moi, on ne sais jamais, je suis si fragile :lol!:o

Pour anecdote: comme c'est moi qui tiens les 2 loulous pendant la ballade, mon copain s'occupe d'athis et a la commande du collier. Il l'a surprise en train de manger une cochonnerie. Il la bip avec les vibration, et elle se depeche d'engloutir ce qu'elle mangeait. Du coup il lui a mis un coup de decharge qui l'a faite couiner pauvre nenette. Elle s'est precipitée derrière moi. Elle sais que quand c'est maimaitre qui fait la ballade, ça ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

videos pendant la ballade Empty
MessageSujet: Re: videos pendant la ballade   videos pendant la ballade EmptySam 29 Déc - 14:20

ah! maman protège moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

videos pendant la ballade Empty
MessageSujet: Re: videos pendant la ballade   videos pendant la ballade EmptySam 29 Déc - 15:10

La balade fut excellente et Athis prend de l'assurance videos pendant la ballade Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos pendant la ballade Empty
MessageSujet: Re: videos pendant la ballade   videos pendant la ballade EmptySam 29 Déc - 15:11

elle sais surtout a qui elle a affaire!!! tistou est bonne pate et pas bagarreur pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

videos pendant la ballade Empty
MessageSujet: Re: videos pendant la ballade   videos pendant la ballade EmptySam 29 Déc - 15:17

Pas folle la guêpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos pendant la ballade Empty
MessageSujet: Re: videos pendant la ballade   videos pendant la ballade EmptySam 29 Déc - 15:31

elle a une reputation a tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos pendant la ballade Empty
MessageSujet: Re: videos pendant la ballade   videos pendant la ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videos pendant la ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade de dogos
» tango en ballade
» retour de ballade
» ballade a l'etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser