| Combien valez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Combien valez-vous? Mar 6 Fév - 4:38 | |
| | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Mar 6 Fév - 9:42 | |
| C'est marrant ce petit truc , et croyez moi ou non, on m'estime à 6 116 600 € Quelqu'un est intéréssé dans l'assemblée ? J'accepte les chèques :dkb: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Mar 6 Fév - 12:46 | |
| et moi 5 752 700 euros, je suis épatée |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Mar 6 Fév - 12:47 | |
| marrant ce truc!! moi je coute la modique somme de 5 168 500 euros:youpy: pas mal hein!! et pas soldée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Jeu 22 Fév - 8:14 | |
| C'est marrant ce ptt site. Je vaux 6 655 550€ ! Vaut mieux pas que je montre çà à mon copain lol... quoique j'espère qu'il préférera me garder contre tout l'or du monde Mais il y a des question c'est dur d'y répondre. Le QI par exemple...moi j'en sais rien et les question ou il faut se situer par rapport à la moyenne...d'ailleurs c'est quoi la moyenne ? Du coup j'ai du tjs me mettre dans la moyenne lol. Ca me fait pas vraiment sortir du lot tout çà mais je préfère ne pas me surestimer... même si je sais que je suis parfaite...enfin presque lol (oui mes chevilles çà va bien merci) |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Jeu 22 Fév - 10:31 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Jeu 22 Fév - 10:43 | |
| eh jusqu'a présent c'est moi la moins cher!!!! jsuis une bonne occase! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Jeu 22 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Jeu 22 Fév - 11:04 | |
| J'ai essayé de refaire le test en répondant les même réponses mais en me faisant passer pour un homme. Ma côte à baisser de plus de 300 000 euros Comme quoi les femmes sont plus précieuses que les hommes... Bon ok j'avoue un homme de 1m61 çà le fait pas trop... Autant pour une femme c'est une taille raisonnable, autant pour un homme je pense que c'est un ptt peu petit... |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Jeu 22 Fév - 16:14 | |
| 6 202 350 €!!!!!!
je suis dans la norme!! héhhéhé ca doit tenir a mon sens artistique a toute epreuve!! lol!!! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Dim 18 Mar - 11:33 | |
| Moi, je vaux 5 741 750 € ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien valez-vous? | |
| |
|
| |
| Combien valez-vous? | |
|