| combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Ven 1 Sep - 22:03 | |
| Je sors Chochote environ deux heures par jour... je me demandais si c'était suffisant... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Sam 2 Sep - 8:31 | |
| est-ce qu'il demande à sortir plus ? Tu ne sais pas combien de temps il sortait chez éli ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Sam 2 Sep - 16:52 | |
| - val a écrit:
- Je dirais que c'est bien 2h/jour mais je ne m'y connais pas trop trop en cochon d'inde...
C'est sur plus il sort, mieux c'est, mais bon ca me semble bien Il est propre? pas du tout, c'est pour ce là que j'hésite à le sortir plus, ça me fait beaucoup de nettoyage... mais il est gentil alors Je viens de lui acheter des bouts de branches de pommiers, il joue avec en ce moment, il est tout content! Comment rendre son cochon d'inde heureux avec 2$ Nath, non, il semble satisfait de son train de vie. On ne l'entend pratiquement jamais. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Dim 3 Sep - 17:01 | |
| s'il il ne te demande pas plus, c'est que ça doit lui convenir !!! c'est vrai qu'un CI est beaucoup moins propre qu'un lapin !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Dim 3 Sep - 18:01 | |
| oh que oui, mais c'est chou quand ça chante. je viens de lui faire ça manicure, il a même pas bronché! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Lun 4 Sep - 11:39 | |
| Je sors Alaska quand elle le demande, elle gratte dans sa cage et tourne en rond. D'habitude c'est 2 fois par jour, 30 minutes chaque environ. Et elle est propre, sauf qu'elle laisse échapper quelques crottes ici et là parfois La vétérinaire nous a dit que 1 heure par jour c'est assez. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Lun 4 Sep - 14:15 | |
| Ah non! la marotte, c'est bunny | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Lun 4 Sep - 15:28 | |
| Trop belle la photo de la marmotte !! Dis moi, elle a les oreilles bien allongées ?? Attention, si tu approche, je te mords !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Lun 4 Sep - 16:00 | |
| c'est plus:"tu me le fais quand ce câlin dis?" C'est que tu commences à te faire attendre! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Lun 4 Sep - 16:17 | |
| tres jolie marmotte | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Lun 4 Sep - 17:52 | |
| la belle marmotte applatie | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Mar 5 Sep - 4:48 | |
| t'en a de la chance parce que avec des oreilles pareilles, moi Chipie c'est plutot :" attention, lapin méchant" Quand elle veut des calin, elle baisse la tete | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Mer 6 Sep - 9:19 | |
| c'est peut-être l'angle de la photo qui fait ça mais elle a la tête baissée ma doudoune.
Elle est belle la photo avec Chipie c'est tout en douceur! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? Mer 6 Sep - 19:43 | |
| quelle belle photo ! Tout en douceur effectivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? | |
| |
|
| |
| combien d'heures par jour il faut le laisser sortir? | |
|