| Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Mer 14 Fév - 12:57 | |
| Bonne saint Valentin à toutes et à tous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Mer 14 Fév - 14:13 | |
| oh merci marie ange c'est adorable!!! Bonne saint Valentin a toi et a tous!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Mer 14 Fév - 17:59 | |
| merci c'est tres joli bonne st valentin a toi et a tous | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Mer 14 Fév - 19:56 | |
| Merci sa fait vraiment plaisir | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Mer 14 Fév - 21:49 | |
| Bonne st-Valentin Marie-Ange ! Et à vous tous du Zazoo ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Mer 14 Fév - 22:35 | |
| oh!!! c'est mes seules fleurs de la st-valentin! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Jeu 15 Fév - 9:16 | |
| tres beau bouquet!! merci beaucoup!! alors zazou ta pas eu de fleurs? serais un reproche déguisé enver ton homme? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Jeu 15 Fév - 13:25 | |
| ben non, il m'a acheter des billets de concert quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Jeu 15 Fév - 13:55 | |
| tant mieux alors!! lol moi non plus j'ai pas eu de fleurs.. mais un robot mixer..... donc j'apprecie les fleurs!! c quoi comme concert? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Jeu 15 Fév - 14:13 | |
| du metal biensure! c'est dawn (constitué entre autre d'anciens musiciens de panthera) megadeth et dio et les membre de black sabbat. ça devrait rocker! :devil: :devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Jeu 15 Fév - 15:00 | |
| je savais pas que tu etais une métaleuse!!! lol!!
moi aussi j'apprecie!! mais pi etre pas aussi trash que toi lol!! je suis du genre qui chante alors fo que je puisse le faire!! hihihi
en tout cas amuse toi bien!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo Dim 18 Fév - 5:38 | |
| Merci Marie Nage pour ses fleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour tous les amoureux du zazoo | |
|