samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Une nanny pour Zazoo Mer 18 Juil - 21:38 | |
| | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une nanny pour Zazoo Jeu 19 Juil - 10:11 | |
| Mon beau-père est en recherche pour trouver un bon éleveur de Terre-Neuve justement pour cette raison. | |
|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Une nanny pour Zazoo Jeu 19 Juil - 19:38 | |
| | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une nanny pour Zazoo Ven 20 Juil - 11:16 | |
| Ah merci!Justement, il y a une adresse pas trop loin de chez-lui. | |
|
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Une nanny pour Zazoo Sam 21 Juil - 4:08 | |
| C'est adorable la vidéo avec le bébé, et ce regarde qu'ont les terre neuve, c'est à tomber | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Une nanny pour Zazoo Sam 21 Juil - 15:18 | |
| J'adore ces chiens là!!!! De gros nounours à cajoler!! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Une nanny pour Zazoo Lun 30 Juil - 13:14 | |
| Ils ont une douceur dans le regard et dans leur geste, car malgré leur taille ils sont tout doux! De grosses peluches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nanny pour Zazoo | |
| |
|