Invité Invité
| Sujet: Aidez-moi à percer le mystère ahaha ! Ven 2 Mar - 23:25 | |
| |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aidez-moi à percer le mystère ahaha ! Ven 2 Mar - 23:40 | |
| Elle est adorable ta clarice!!! surtout dans sa petite maison.
Pour la race... je trouve qu'elle ressemble à un Abyssiniens mais si tu veux savoir si elle est pure race, il faut compter les rosettes. Si la race est pure, elle en aura 8. Son poil doit être dur aussi et pas très doux au toucher. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi à percer le mystère ahaha ! Sam 3 Mar - 4:33 | |
| elle est vraiment mignonne |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Aidez-moi à percer le mystère ahaha ! Sam 3 Mar - 4:53 | |
| Elle est belle et à l'air d'etre confortablement bien installé dis donc !! Par contre pour ce qui est de la race, je ne peut malheureusement pas t'aider, j'en ai aucune idée | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi à percer le mystère ahaha ! Sam 3 Mar - 11:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi à percer le mystère ahaha ! | |
| |
|