| EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Ven 27 Aoû - 17:32 | |
| Jeune chienne de 1 an recherche foyer aimant, avant dimanche... Je déteste vous envoyez ce message d'urgence 2 jours avant la date butoire... Mais Je ne sais plus quoi faire... Cest une chienne habituée avec enfants de bas age et animaux elle est vraiment jolie sur les photos je vous la montre partagé l'info svp ps: je suis désespérée | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Sam 28 Aoû - 5:09 | |
| pourquoi elle doit être euthanasier? ses maîtres n'en veulent plus? | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Sam 28 Aoû - 20:46 | |
| ils déménagent dans un logement ou les chiens sont interdits, elle a pu garder sa soeur qui a une tumeur au cerveau, mais le propriétaire ne veut pas pour lautre je suis si triste :( | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Dim 29 Aoû - 2:40 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Lun 30 Aoû - 7:43 | |
| quelle tristesse.. mais nous, de France, nous ne pouvons pas grand chose... vous n'avez pas une SPA comme nous, un refuge qui aurait pu l'accueillir, elle est jolie, elle aurait certainement fini par trouver un maître? | |
|
| |
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Lun 30 Aoû - 10:16 | |
| Une amie a décidé de la prendre le temps de lui trouver qq1 par miracle... Oui il existe des spa et des refuges, mais malheureusement je lui avais offert ces endroits mais je ne pouvais pas la forcer à la mettre la... Probablement que j'aurais tenté d'autre solution, mais mon conjoint m'aurait chicanner... Je ne peux malheureusement pas toutes les prendre... si je le pourrais je le ferais... Mon rêve serait un jour d'ouvrir un refuge sans euthanasie! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Lun 30 Aoû - 13:23 | |
| déjà, si des dispensaires pour soigner des animaux pour des gens qui n'ont pas beaucoup de moyens existaient, cela serait bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Mar 31 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Mer 1 Sep - 10:41 | |
| Quelle tristesse heureusement que pour le moment elle est chez ton amie bravo à elle,j'espère que vous trouverez bien vite un gentil foyer pour elle. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Jeu 2 Sep - 13:51 | |
| Les SPA ont des centres où les propriétaires ayant peu de revenus euvent faire soigner leur animaux. Ils sont financer par les dons. Je profite pour remettre ce lien, ce n'est pas grand chose mais ils reversent 50 000 à 60 000 € par an à la SPA.http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1J'espère que cette puce va vite trouver une famille, surtout qu'elle est très sociable, enfants, animaux. Donne nous des nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Mer 8 Sep - 11:44 | |
| Voilà je n'ai pas pu venir sur le forum avant aujourdhui mais je vous confirme de source sure qu'elle a trouvé une famille et quelle est bien heureuse donc affaire classée pour ce jolie toutou merci à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! Mer 8 Sep - 11:46 | |
| ton site est merveilleux, je te garantie que jvais y aller souvent | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! | |
| |
|
| |
| EUTHANASIE DIMANCHE AIDEZ MOI SVP!!! | |
|