Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis à tous, tous les membres doivent le lire.

Aller en bas 
+11
roxy
swich
Saphira
ropi
angesc
blackmoon
Countess
babar
Axoul
mamzelnath
Zazou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyMer 23 Nov - 18:58

Portez un attention particulière à ces quelques points.

1.Quand vous postez, assurez-vous d'être au bon endroit. À tous les jours, je dois déplacer et même effacer des messages qui n'ont pas lieu d'être à cet endroit. Faites attention. quand je vois une photo d'un animal dans le poste pour membres exclusivement (exemple dans le trobinoscope), je me dis que la personne n'a vraiment pas regardé ce qu'elle faisait. C'est arrivé plusieurs fois et pour plusieurs personnes différentes. J'aimerais que ce genre d'erreurs soit chose du passé.

2.Quand un membre vous offre son aide, dites-vous qu'il le fait de bon coeur et bénévolement. Même si cette aide ne vous à rien apporter finalement, remerciez-le quand même d'avoir voulu vous donner un coup de main. Un merci est toujours apprécié. Surtout quand c'est vous-même qui avez demandé de l'aide.

3.Le language msn est proscrit en toutes circonstances. Même si vous trouvez que vous ne l'utilisez pas souvent, pas souvent c'est déjà trop.

4. Les photos, j'ai créé un poste explicatif et j'ai même rajouté un poste simplifié. Ça m'a pris du temps pour le faire, ça me prend du temps pour héberger vos photos et les poster, j'aimerais que vous preniez le temps de lire ce poste et de poser des questions si nécessaire à Iphiginie ou moi au lieu d'abandonner et de me demander de le faire pour vous. Je suis d'accord pour faire un effort mais pas si c'est à sens unique.

5. Les gros mots autant québecois qu'européens doivent être sensurés au moins avec une * mais je préfèrais qu'on les évite. Même chose pour les marques de commerces.

Pourquoi tout ça? Pour contribuer à ce que notre forum reste clair et facile à consulter, pour bien parraître dans les annuaires de forums (ce qui a pour effets de faire le croître en attirant plus de nouveaux et intéressants membres), par respect pour chacun des membres de ce forum qui m'est très cher. Si vous l'aimez aussi, tout devait s'arranger vite fait. Wink


Cela dit, même si j'ai l'air de râler pour le moment, le forum va très bien et je suis très contente de vous avoir tous et toutes. Ce ne sont que de petits ajustements à faire. Et encore là, il n'y a pas un membre qui fait toutes ces erreurs, alors, concentrez-vous sur ce qui se rapporte à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyMar 29 Nov - 18:56

Oki, je vais respecter le règlement !!
Merci de t'être donné du mal pour cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyMer 30 Nov - 2:49

Lu et approuvé Avis à tous, tous les membres doivent le lire. 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyMer 30 Nov - 11:03

Merci les filles Avis à tous, tous les membres doivent le lire. 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyMer 30 Nov - 13:08

Laughing Laughing Laughing je viens de poster un gros mot juste avant de te lire!!!! mais j'avais pensé à l'étoile, ouf...

ok, lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyMar 14 Nov - 13:05

lu et approuvé Avis à tous, tous les membres doivent le lire. 36_1_13 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyJeu 15 Mar - 15:21

Arrow Lut et approuvé cheers
Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Footeuxg Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Footeuxg Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyJeu 15 Mar - 16:49

lu et approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyVen 30 Nov - 19:10

lu et approuvé aussi
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptySam 1 Déc - 21:59

moi aussi je l'aime ton forum..... je ferais tout ce qu'il faut pour y rester le plus longtemps possible..... donc :

LU ET PLUS QU'APPROUVE !!!!

et merci à toi Zazoo pour tout ce que tu nous apportes.....Avis à tous, tous les membres doivent le lire. 36_3_16 Avis à tous, tous les membres doivent le lire. 36_3_16 Avis à tous, tous les membres doivent le lire. 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
angesc
Membre confirmé
Membre confirmé
angesc


Nombre de messages : 293
Localisation : Narbonne
Emploi : Aiguilleur
Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats)
Date d'inscription : 20/01/2006

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyDim 2 Déc - 8:18

Lu et approuvé Zazou
Revenir en haut Aller en bas
http://angesc.playmoa.com/
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyDim 2 Déc - 21:09

Lu, compris et approuvé! Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyLun 3 Déc - 8:32

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyLun 3 Déc - 8:35

lu et approuvé!!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyLun 3 Déc - 19:16

Lu et approuvé merci
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyLun 3 Déc - 19:46

Au cas où vous penseriez que je fais du zèle, remarquez que ce poste date de 2005 Smile


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyLun 3 Déc - 20:02

oups, j'avais pas fait attention Avis à tous, tous les membres doivent le lire. 988627 Avis à tous, tous les membres doivent le lire. 348482
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyLun 3 Déc - 20:20

Laughing Je me disais bien que ce serait utile de préciser...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyMar 4 Déc - 7:06

:dkb: ben moi j avais vue!! :dkb: mais tiens pendant que j y suis j approuve aussi Avis à tous, tous les membres doivent le lire. 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyMar 4 Déc - 12:37

mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyMar 4 Déc - 22:39

et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyMer 5 Déc - 17:42

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. 988627 Bah alors les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre confirmé
Membre confirmé
Mika


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais
Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet.
Date d'inscription : 10/06/2009

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyJeu 11 Juin - 10:17

J'ai lu et j'approuve les règles à 100%.

Je suis une connaisseuse de forum et je sais pas si je peux ajouter un bon point même si je suis nouvelle sur le forum... Ça serait de se relire une deuxième fois avant de poster!! Souvent on peut oublier des mots ou notre phrase n'a pas de sens!!

Bref.. les restes est bin correct!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyJeu 11 Juin - 11:00

Ouin, ben c'est pas vraiment un problème majeur l'orthographe ici et puis je veille au grin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Mika
Membre confirmé
Membre confirmé
Mika


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais
Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet.
Date d'inscription : 10/06/2009

Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. EmptyJeu 11 Juin - 11:04

Bah.. j'parlais pas d'orthographe mais plustôt lorsqu'on oublie des mots ou lorsque notre phrase n'a aucun sens à la lecture!!

Mais bon!! C'était simplement un petit point que je remarque souvent!!...

Ne vous inquiétez pas.. je suis pas l'AS du français... Moé itou j't'une Québéquoise!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous, tous les membres doivent le lire.   Avis à tous, tous les membres doivent le lire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous, tous les membres doivent le lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous les membres sans exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Informatique et forum :: Les règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser