| Pour tous les membres sans exception | |
|
+36Nélia Sia Abbygaelle Pascalou lili Countess Clem's zazz woushou blackmoon Marieke Cachou babar Mounette Saphira titya Élizabelle roxy SaB Erika Calista Snoopy midamo angesc Stéfani Ondine val Iphigénie Gabrielle salade de fruits Morticia samara mamzelnath Fred ropi Cyn Zazou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Pour tous les membres sans exception Sam 15 Oct - 20:52 | |
| Bonjour à chacun de vous! J'aimerais que chaque membre lise et approuve le règlement. Vous le trouverez sur le lien suivant: https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1MERCI!!!!!!!!!!!!!!! P.S.: Veuillez confirmer à la suite de ce message que vous avez bien pris connaissance du règlement. | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 16 Oct - 3:25 | |
| Moi je l'approuve volontier et je signe | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 16 Oct - 8:27 | |
| J'approuve ce règlement et je signe.
Ropi | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 16 Oct - 8:38 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 16 Oct - 17:17 | |
| Merci à tous ceux qui y ont répondu Aller les autres, un petit effort | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Sam 22 Oct - 1:30 | |
| J'approuve ce règlement e je signe
Angélique |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Sam 22 Oct - 5:18 | |
| j'approuve aussi bien sur! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Sam 22 Oct - 10:24 | |
| Merci! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Sam 22 Oct - 14:39 | |
| C'est ben correct avec moi. Ça assure qu'il n'y ait pas de débordements déplacés. Tout le monde va en bénéficier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 24 Oct - 13:09 | |
| Idem pour moi bien sur ! J'approuve et je signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 1 Nov - 2:08 | |
| |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 1 Nov - 9:09 | |
| je n'écrirai qu'en majuscule et en seumeuseu mais je signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 1 Nov - 11:04 | |
| Je signe aussi
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 1 Nov - 12:18 | |
| aucun soucis pour moi non plus. j'approuve et je signe ! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 1 Nov - 12:20 | |
| moi j'exige juste le grade de schtroumpfette grincheuse | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 1 Nov - 18:23 | |
| Cela va de soi, ces choses ne devraient même pas avoir besoin d'être dites. Je signe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 2 Nov - 4:02 | |
| J'approuve et je signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 2 Nov - 11:45 | |
| j'approuve et je signe aussi , no problemo |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 2 Nov - 11:50 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 2 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 4 Nov - 12:30 | |
| Merci d'avoir signé. Les autres, ne soyez pas timides, aller, une tite signature de rien du tout. | |
|
| |
doudie Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 13 Nov - 3:57 | |
| j'approuve et je signe! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 13 Nov - 8:00 | |
| merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 15 Nov - 15:07 | |
| Bonjour à vous tous Je l'approuve : évidemment |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 15 Nov - 15:20 | |
| Merci Carole! et bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception | |
| |
|
| |
| Pour tous les membres sans exception | |
|