| mes toutous d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes toutous d'amour Jeu 22 Mar - 12:43 | |
| tout d'abor je vous présente brooklyn une petite husky qui a maintenant 4mois qui a un sacré caractère mais elle et tellement mimi: Mia une dogue allemand de 9mois au coeur tendre: Utha une gentille rott de 3ans surnomée "le labrador" car elle est vraiment cool: Théo un rott de 3ans celui là c'est mon amour il a un caractère en or ce toutou: et pour la fin une des fille a théo et utha (trop mimi et il en reste encore 6) voila rendez vous dans les autres rubrique pour mes autres animaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mes toutous d'amour Jeu 22 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mes toutous d'amour Jeu 22 Mar - 17:13 | |
| alors là par contre je craque , j'adore les chiens surtout les rott, ils sont vraiment tous trop beau Et vous avez vous la bouille de brooklyn et de la petite derniere, oh non c'est trop !! trop craquant !! Encore des photos, pleins de photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 22 Mar - 19:59 | |
| je mettré plus de photo j'en ai plein. mais VAL Mia a 9mois et non 6 lol PS: les bébé rott sont a vendre |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes toutous d'amour Jeu 22 Mar - 21:53 | |
| Tu collectionne les beaux chiens dos donc!!! (qui moi jalouse??? nah!!! ) La première photo, on dirait une photo de pro! Mais j'avoue que mon coeur va à Mia! Qu'elle est belle! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: mes toutous d'amour Ven 23 Mar - 13:11 | |
| et moi qui adore les "gros toutous", je suis gâtée là !!!! C'est les plus gentils.... Je le sais pour avoir les deux !!!! Gros calins aux ptits pépères et mémères !!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes toutous d'amour Lun 26 Mar - 20:04 | |
| quelle belle famille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes toutous d'amour | |
| |
|
| |
| mes toutous d'amour | |
|