Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

mes toutous d'amour

+2
titya
val
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes toutous d'amour Empty
MessageSujet: mes toutous d'amour   mes toutous d'amour EmptyJeu 22 Mar - 12:43

tout d'abor je vous présente brooklyn une petite husky qui a maintenant 4mois qui a un sacré caractère mais elle et tellement mimi:
mes toutous d'amour Brokli10

Mia une dogue allemand de 9mois au coeur tendre:
mes toutous d'amour Pictur10

Utha une gentille rott de 3ans surnomée "le labrador" car elle est vraiment cool:
mes toutous d'amour Photo_12

Théo un rott de 3ans celui là c'est mon amour il a un caractère en or ce toutou:
mes toutous d'amour Rottwe10

et pour la fin une des fille a théo et utha (trop mimi et il en reste encore 6)
mes toutous d'amour Chiot10

voila rendez vous dans les autres rubrique pour mes autres animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes toutous d'amour   mes toutous d'amour EmptyJeu 22 Mar - 13:18

ils sont mgnifiques!!! quelle famille mes toutous d'amour 36_3_7 mes toutous d'amour 36_3_7
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: mes toutous d'amour   mes toutous d'amour EmptyJeu 22 Mar - 15:52

Brooklyn, mon dieu, une merveille mes toutous d'amour Smyley13 mes toutous d'amour Smyley13
Mia a que 6 mois pinaise Shocked
Ton couple de Rott est magnifique et les petits sont à croquer mes toutous d'amour 374728
Merci pour ces belles photos mes toutous d'amour Footeuxg
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: mes toutous d'amour   mes toutous d'amour EmptyJeu 22 Mar - 17:13

alors là par contre je craque mes toutous d'amour Smyley13 , j'adore les chiens surtout les rott, ils sont vraiment tous trop beau mes toutous d'amour 36_3_7 mes toutous d'amour 36_3_7 mes toutous d'amour 36_3_7
Et vous avez vous la bouille de brooklyn et de la petite derniere, oh non c'est trop !! mes toutous d'amour 36_1_42 trop craquant !!
Encore des photos, pleins de photos !!!mes toutous d'amour Emotico3
Invité
Invité

MessageSujet: re   mes toutous d'amour EmptyJeu 22 Mar - 19:59

je mettré plus de photo j'en ai plein. mais VAL Mia a 9mois et non 6 lol

PS: les bébé rott sont a vendre mes toutous d'amour 36_1_13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: mes toutous d'amour   mes toutous d'amour EmptyJeu 22 Mar - 21:53

Tu collectionne les beaux chiens dos donc!!! Shocked (qui moi jalouse??? nah!!! mes toutous d'amour 435982 lol! ) La première photo, on dirait une photo de pro! mes toutous d'amour Amour Mais j'avoue que mon coeur va à Mia! I love you I love you Qu'elle est belle!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes toutous d'amour   mes toutous d'amour EmptyVen 23 Mar - 3:38

tu as une suprbe famille de poilu mes toutous d'amour Amour mes toutous d'amour Amour
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: mes toutous d'amour   mes toutous d'amour EmptyVen 23 Mar - 13:11

et moi qui adore les "gros toutous", je suis gâtée là !!!! C'est les plus gentils.... Je le sais pour avoir les deux !!!!

Gros calins aux ptits pépères et mémères !!! mes toutous d'amour 36_3_16 mes toutous d'amour 36_3_16
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: mes toutous d'amour   mes toutous d'amour EmptySam 24 Mar - 10:28

Belle famille ton Husky est tres belle, Brasco serais tres heureux de la rencontrer lol et Musky aussi (husky) et les autre aussi sont tres beau mes toutous d'amour 36_3_7 mes toutous d'amour 36_3_16
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: mes toutous d'amour   mes toutous d'amour EmptyLun 26 Mar - 20:04

quelle belle famille ! mes toutous d'amour 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes toutous d'amour   mes toutous d'amour Empty

mes toutous d'amour
Page 1 sur 1