Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les betises de nos toutous

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les betises de nos toutous Empty
MessageSujet: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyJeu 1 Déc - 10:36

Athis est une passionnée de jardinage. Son truc c'est les rosiers, et oui, c'est pas une fille pour rien me direz-vous. c'est egalement un excellent terrassier: vous avez un arbre a planter, pas de souci, elle vous fait un trou en moins de deux. Remarquez, même si vous n'avez pas d'arbre a planter, elle fait des trous.

Le jardin de mon papounet en a fait les frais. Il le bichonne avec amour son petit jardin, chaque jour. Et oui c'est comme l'amour, ça s'entretien au jour le jour... Jusqu'a ce qu'une horrible bestiole vienne y mettre ses grosses papattes :vaisselle: ; Et mon père me répond l'air un tant soit peu crispé: "c'est pas grave, y'avait rien de planté ici", et moi je pense qu'heureusement parce qu'Athis n'aurai pas fait la différence de toute façon!!! Rolling Eyes

les betises de nos toutous Dscf00024wj.th
les betises de nos toutous Dscf00030zs.th

Et voilà le resultat après jardinage...
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyJeu 1 Déc - 12:43

c'est un chien fouisseur!!! affraid

je connais ça aussi, les cockers le font régulièrement, mais toujours pour enterrer quelque chose, une sorte de réserve en cas de 3è guerre mondiale!!!!! Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyJeu 1 Déc - 18:41

hihi mon Ti-Couick (le chien qui a élevé Lady) faisait ça aussi. Il revenait avec le museau chargé de terre!!!! Laughing

Comme toujours, Athis est adorable
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyVen 2 Déc - 3:56

Sur ces photos, elle ressemble a un petit goret... les betises de nos toutous 60160
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyMar 6 Déc - 12:51

Ce week-end nous sommes allez a la campagne, et Athis, fidèle a elle même a profité du "beau temps" pour se rouler dans l'herbe avec Ulysse le chien de mes beaux parents.Voila le resultat:

les betises de nos toutous Dscf01132ke.th
les betises de nos toutous Dscf01144ed.th

Ensuite dans les champs rebelote, je terrasse, je creuse encore et encore:

les betises de nos toutous Dscf01290nk.th
les betises de nos toutous Dscf01306ac.th

Et arrivé dans le jardin de la tata de mon ami, elle a gratté et creusé encore et toujours inlassablement au point de deplanter les oignons de tulipes fraichement plantés...Et a presque deraciné un pied de glycine...Et pour courroner le tout elle a gentiment posé ses pattes ourdés sur les vitres de la veranda...

les betises de nos toutous Dscf01390mz.th
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyMar 6 Déc - 13:11

il est manifique
c'est lui qui est sur l'image du forum en trin de dormir??? ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyMar 6 Déc - 13:52

Oui c'est mon gros bébé!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyMar 6 Déc - 18:56

Pfff! Athis n'a aucune gêne! les betises de nos toutous 988627

De toutes façons, je suis folle de ce chien
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyMar 6 Déc - 23:58

Mes chiens sont des terriers (schnauzers nains) et ils sont aussi adepte du jardinage. Je me rapelle la fois où je m"étais décidée à planter des fleurs autour de ma maison. J'y avais passé une bonne partie de l'après-midi....seulement pour m'appercevoir que les deux terreurs avaient déterrer presque tous les bulbes que j'avais plantés. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyMer 7 Déc - 3:34

c'est rageant, surtout quand tu t'es donné du mal et que le loulou te regarde avec ses yeux doux l'air de dire qu'est-ce qu'on s'amuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyMer 7 Déc - 10:14

Voilà dans quel etat j'ai retrouvé ma salle a manger en rentrant ce matin. Miss Athis n'est pas seulement une bonne jardinière, c'est egalement une excellente couturière. Elle m'a depioté la mousse de son tapis après avoir patiement dechiqueté les coutures. Ah elle n'a pas fait de trou, non, non elle a bien suivi les coutures!!!!

les betises de nos toutous Dscf01707va.th
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyMer 7 Déc - 12:29

rhôôô, elle accumule les bêtises!!!! Shocked Shocked Shocked

sur les premières photos de jardinage, en fait elle voulait se déguiser en dalamatien!!! Laughing Cool

elle va finir par se calmer, manzana avait arrêté les bêtises aux environs de ses deux ans....quel âge a-t-elle????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyMer 7 Déc - 13:33

Hou lala, Athis a 4 mois... les betises de nos toutous 36_1_42 C'est que le debut...

Pour la photo, c'est ce qu'on a pensé aussi on a bien rigolé. On l'a laissé secher dehors, parce que bobonne les betises de nos toutous 263893 etais en week-end, alors elle faisait ses yeux malheureux et était toute tremblante devant la porte.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyMer 7 Déc - 18:53

Pauvre Athis toute seule! les betises de nos toutous 36_1_4 Laughing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyJeu 8 Déc - 3:10

T'inquiète pas pour elle, elle s'est rattrapé après. Elle était collé au vieux poêle pour se rechauffer!!!!

les betises de nos toutous Dscf01002sq.th
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyJeu 8 Déc - 9:19

Ah oui! ça a l'air mieux! Laughing C'est fou ce qu'elles sont gâtées nos bestioles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyJeu 8 Déc - 10:22

Oh ouiii!!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptyJeu 8 Déc - 11:00

Mignon le petit chien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptySam 10 Déc - 9:01

ahlalala les trous dans le jardin Rolling Eyes Si ça peut te rassurer, Titchou faisait pas mal de trous etant petit mais il s'est vite calmé (euh tequila par contre ne s'est jamais calmée mais il parait que c'est pour chasser les taupes hum).

les betises de nos toutous Titchou%20trou2

regarde: ca c'est Titchou chiot en train de nous aider à creuser une tranchée affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptySam 10 Déc - 10:43

Oui, comme tu dis, ce n'est plus un trou mais une tranchée. les betises de nos toutous Crampe les betises de nos toutous Crampe les betises de nos toutous Crampe les betises de nos toutous Crampe Athis ne peur pas s'empecher, dès qu'il y a un peu de terre a gratter, elle fait un trou.
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous EmptySam 10 Déc - 12:58

je n'ai pas de photo de manzana en train de jardiner, car elle se fait gronder quand elle fait ça!!!!! Evil or Very Mad les betises de nos toutous 42098
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les betises de nos toutous   les betises de nos toutous Empty

les betises de nos toutous
Page 1 sur 1