| les betises de nos toutous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les betises de nos toutous Jeu 1 Déc - 10:36 | |
| Athis est une passionnée de jardinage. Son truc c'est les rosiers, et oui, c'est pas une fille pour rien me direz-vous. c'est egalement un excellent terrassier: vous avez un arbre a planter, pas de souci, elle vous fait un trou en moins de deux. Remarquez, même si vous n'avez pas d'arbre a planter, elle fait des trous. Le jardin de mon papounet en a fait les frais. Il le bichonne avec amour son petit jardin, chaque jour. Et oui c'est comme l'amour, ça s'entretien au jour le jour... Jusqu'a ce qu'une horrible bestiole vienne y mettre ses grosses papattes :vaisselle: ; Et mon père me répond l'air un tant soit peu crispé: "c'est pas grave, y'avait rien de planté ici", et moi je pense qu'heureusement parce qu'Athis n'aurai pas fait la différence de toute façon!!! Et voilà le resultat après jardinage... |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Jeu 1 Déc - 12:43 | |
| c'est un chien fouisseur!!! je connais ça aussi, les cockers le font régulièrement, mais toujours pour enterrer quelque chose, une sorte de réserve en cas de 3è guerre mondiale!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Jeu 1 Déc - 18:41 | |
| hihi mon Ti-Couick (le chien qui a élevé Lady) faisait ça aussi. Il revenait avec le museau chargé de terre!!!! Comme toujours, Athis est adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Ven 2 Déc - 3:56 | |
| Sur ces photos, elle ressemble a un petit goret... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Mar 6 Déc - 12:51 | |
| |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Mar 6 Déc - 13:11 | |
| il est manifique c'est lui qui est sur l'image du forum en trin de dormir??? ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Mar 6 Déc - 13:52 | |
| Oui c'est mon gros bébé!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Mar 6 Déc - 18:56 | |
| Pfff! Athis n'a aucune gêne! De toutes façons, je suis folle de ce chien | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Mar 6 Déc - 23:58 | |
| Mes chiens sont des terriers (schnauzers nains) et ils sont aussi adepte du jardinage. Je me rapelle la fois où je m"étais décidée à planter des fleurs autour de ma maison. J'y avais passé une bonne partie de l'après-midi....seulement pour m'appercevoir que les deux terreurs avaient déterrer presque tous les bulbes que j'avais plantés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Mer 7 Déc - 3:34 | |
| c'est rageant, surtout quand tu t'es donné du mal et que le loulou te regarde avec ses yeux doux l'air de dire qu'est-ce qu'on s'amuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Mer 7 Déc - 10:14 | |
| Voilà dans quel etat j'ai retrouvé ma salle a manger en rentrant ce matin. Miss Athis n'est pas seulement une bonne jardinière, c'est egalement une excellente couturière. Elle m'a depioté la mousse de son tapis après avoir patiement dechiqueté les coutures. Ah elle n'a pas fait de trou, non, non elle a bien suivi les coutures!!!! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Mer 7 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Mer 7 Déc - 13:33 | |
| Hou lala, Athis a 4 mois... C'est que le debut... Pour la photo, c'est ce qu'on a pensé aussi on a bien rigolé. On l'a laissé secher dehors, parce que bobonne etais en week-end, alors elle faisait ses yeux malheureux et était toute tremblante devant la porte. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Mer 7 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Jeu 8 Déc - 3:10 | |
| T'inquiète pas pour elle, elle s'est rattrapé après. Elle était collé au vieux poêle pour se rechauffer!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Jeu 8 Déc - 9:19 | |
| Ah oui! ça a l'air mieux! C'est fou ce qu'elles sont gâtées nos bestioles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Jeu 8 Déc - 10:22 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Jeu 8 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Sam 10 Déc - 9:01 | |
| ahlalala les trous dans le jardin Si ça peut te rassurer, Titchou faisait pas mal de trous etant petit mais il s'est vite calmé (euh tequila par contre ne s'est jamais calmée mais il parait que c'est pour chasser les taupes hum). regarde: ca c'est Titchou chiot en train de nous aider à creuser une tranchée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les betises de nos toutous Sam 10 Déc - 10:43 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les betises de nos toutous | |
| |
|
| |
| les betises de nos toutous | |
|