| Chochotte, curieux ou courageux? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Chochotte, curieux ou courageux? Jeu 22 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Ven 23 Mar - 10:17 | |
| excellent chochotte il a son coin pour lui cette fois il arretera de piquer la cage a bubun comme ça,il a l air bien detendus dedans on dirait:chek: | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Ven 23 Mar - 11:47 | |
| Haha c'est trop cute! On dirait qu'il l'a adopté! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Ven 23 Mar - 12:09 | |
| Oh excellent !! Ba oui, il est tout le temps rejeter par Bubun alors il s'est lui aussi trouver une planquette, il est trop beau !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Ven 23 Mar - 18:01 | |
| Oh le pauvre petit père, pas facile de vivre avec une lapine | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Ven 23 Mar - 21:43 | |
| trop drôle Chochotte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Sam 24 Mar - 6:31 | |
| pauvre chochotte jamais tranquil!!! c'est dur la vie avec une bunbun |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Sam 24 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Sam 24 Mar - 18:07 | |
| le pti se rebelle | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Sam 24 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Dim 25 Mar - 9:22 | |
| ah maline la miss Lady !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Dim 25 Mar - 13:48 | |
| oui ca doit pas etre calme chez toi |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Dim 25 Mar - 18:13 | |
| Ouais, c'est assez animé...
Aujourdhui les fifilles ont fait leur premier petit tour dehors. Bubun avait pas trop aimé avoir les orteils plein de neige!Mais elle était si curieuse, elle a suivit Lady sur le balcon. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Lun 26 Mar - 13:38 | |
| Oh oui des photos !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Lun 26 Mar - 19:01 | |
| J'en ai fait une dimanche juste avant de pelter un peu de neige pour que Lady que se rendre jusqu'au bout du balcon. J'en ferai une autre plus belle bientôt | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Lun 26 Mar - 20:05 | |
| allo la belle Lady ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Lun 26 Mar - 20:39 | |
| bah ouais, hein, elle fait ce qu'elle fait de mieux l'été soit aller dehors pour regarder dedans! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Lun 26 Mar - 23:34 | |
| On voit mieux de dehors que dedans Elle est trop belle en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? Mar 27 Mar - 12:09 | |
| oh oui qu'elle est belle et gracieuse!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chochotte, curieux ou courageux? | |
| |