Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je donne Chochotte

Aller en bas 
+4
Marieke
roxy
Iphigénie
Zazou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptySam 14 Juil - 20:16

Ben oui, ça semble incroyable mais je dois me rendre à l'évidence: Chochotte est une source de conflit chez nous entre moi et Jeff. De plus, il a pris beaucoup d'assurance et attaque en mordant (ça coupe des dents de chonchon) Lady et Bunny, il brise les meubles et n'est plus propre Je donne Chochotte Smyley13 . Je n'ai pas envie de tout recommencer avec lui et prendre le risque de mettre plein d'efforts pour peut-être rien. Je sais qu'il faudrait le castrer ou lui donner la chance d'avoir une femelle avec lui mais vous connaissez ma situation, c'est impossible.

Voilà, je voulais que vous le sachiez. J'ai bien tenté de lui rendre la vie la plus agréable possible mais je ne crois pas qu'il soit bien chez moi. Il faurait le laisser dans sa cage la grande majorité du temps et le sortir QUE lorsqu'on a le temps de le surveiller sans faire autre chose. Ce serait pas l'idéal pour lui. Dommage, pendant plusieurs mois il a été un bijou mais là, l'appel de la nature est plus forte que tout. Je vais tenter de lui trouver un chez lui où il pourra vivre avec une copagne de son espèce en mettant une annonce chez le vet et à la boutique d'aliments pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptySam 14 Juil - 20:48

Bonne chance pour lui trouver une bonne maison ! Je donne Chochotte 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptySam 14 Juil - 21:12

Ouais, merci... Je suis pas très fière de baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptySam 14 Juil - 21:22

Bien voyons donc tu ne peux pas non plus sauver la planète comme on dit. Tu as fait ce que tu as pu. Tes moyens financiers ne semblent pas être extraordinaires pour toi ces temps ci alors pauvre Chochotte si tu peux pas le faire castrer c'est dommage mais quelqu'un pourra surement en prendre aussi soin que toi tu l'as fait.
Et puis s'il blesse Lady ou Bubun ce serait pas chouette !
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyDim 15 Juil - 5:36

oh ca doit etre dur pour toi de t en séparer ma pauvre,mais tu as deja fais beaucoup pour lui malheureusement tu ne peux pas sauver tous le monde comme dis Iphigénie,ne te culpabilise pas! je suis sure que tu vas lui trouver une bonne famille avec une copine Je donne Chochotte 36_3_16 courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyDim 15 Juil - 9:14

mias oui zazoo tu vas voir il va trouver une famille ou il sera bien, ne culpbilise pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyDim 15 Juil - 12:13

Ouais, j'Ai euma crise de larmes hier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyDim 15 Juil - 14:44

Que dit Eli de ca? Elle ne peut pas le reprendre? Je le prendrais bien mais je n'ai pas de femelle pour lui alors ce serait surement la meme hisoire :(
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyDim 15 Juil - 21:23

ben peut-être pas... Ici il est le dominant (ben oui, les fifilles sont 2 grosses moumounes on dirait)

Pour ELi, je lui ai envoyé un mp, pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyMar 17 Juil - 13:26

Zazoo, tu as tout mon soutien..... je pense que tu prends la bonne solution !! ne t'inquiètes pas trop !! il trouvera une bonne maison la Chochotte, j'en suis sure ...... Tu es une bonne maman, ça on le sait tous !!!

Gros bisous à toi et bon courage ! Je donne Chochotte 36_3_12 Je donne Chochotte 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyMar 17 Juil - 18:27

oui, ne t'en fais pas trop je suis sure qu'il va trouver une trés bonne famille!!! ne t'en veux pas, tu as fait le maximum pour lui mais ca ne peut pas toujours coller!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyMer 18 Juil - 2:29

J'espère que tu lui trouveras vite une nouvelle maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyJeu 19 Juil - 7:57

Je suis pas pressée. Je ne le donnerai pas à n'importe qui. y'a une personne qui a manifesté de l'intérêt hier. On verra ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyJeu 19 Juil - 8:07

Je me demandais ca hier, c'est tu possible de donner un animal a un eleveur?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyJeu 19 Juil - 8:14

je sais pas trop... de toute façon, je ne pense pas que Chochotte soit pure race... malgré qu'il serait heureux de rencontrer plein de madames! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyVen 20 Juil - 8:56

lol bah tu pourrais toujours te renseigner :D
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyVen 20 Juil - 15:23

Oh je viens seulement de voir ce post...

Pas facile les animaux, on aimerait que tout ce passe bien et ça se passe pas comme on l'aurait voulu...J'espère que tu vas trouvé une super famille à Chochotte
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyDim 22 Juil - 14:36

j'ai une amie qui est technicienne en santé animale, elle va garder l'oeil ouvert pour trouver une jullitette pour chochotte
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyDim 22 Juil - 15:57

Zazou a écrit:
j'ai une amie qui est technicienne en santé animale, elle va garder l'oeil ouvert pour trouver une jullitette pour chochotte


c'esy super ca!!!! tiens nous au courant!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyLun 23 Juil - 2:49

j'espère que tu lui trouveras vite sa juliette a notre roméo lol! c'est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyLun 23 Juil - 20:20

non, je veux bien le donner mais je veux m'assurer qu'il soit heureux où il ira...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyMar 24 Juil - 14:37

Bravo Zazou..... il faut aussi avoir du coeur pour donner son animal, car s'il n'est pas heureux, on veut qu'il le devienne !!! Bonne chance à toi en tout cas..... Je donne Chochotte 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyJeu 26 Juil - 12:30

De toutes façons, personne semble en vouloir vraiment. Les gens s'informent puis ne donnent plus de nouvelles. Parti comme c'est la, je vais le garder mon bonhomme. Jeff m'a dit que si on trouvait personne d'ici me retour de vacances qu'il ferait avec et qu'on le garderait alors, je force pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyJeu 26 Juil - 12:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte EmptyJeu 26 Juil - 16:12

Je donne Chochotte 348482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne Chochotte Empty
MessageSujet: Re: Je donne Chochotte   Je donne Chochotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne Chochotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chochotte, curieux ou courageux?
» donne rattons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Rongeurs et autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser