Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles photos de mes chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn


Nombre de messages : 332
Localisation : 59
Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyJeu 24 Nov - 13:23

Voilà des nouvelles photos.

Meeko :

Nouvelles photos de mes chats Le19novembre20052417be

Gazelle :

Nouvelles photos de mes chats Le19novembre20051418mc

Copain :

Nouvelles photos de mes chats Le19novembre200514mn

Snoopy :

Nouvelles photos de mes chats Le19novembre2005719nj

Teo :

Nouvelles photos de mes chats Le19novembre20051510ls

Grisette :

Nouvelles photos de mes chats Le19novembre2005111by

Tigrou :

Nouvelles photos de mes chats Le19novembre20051113lr

Boubou :

Nouvelles photos de mes chats Le19novembre2005910kc
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyJeu 24 Nov - 13:37

Qu'ils sont beaux!!! La photo de Gazelle est particuièrement réussi! on voit qu'elle pense, c'est chou, j'adore! Merci Cyn!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn


Nombre de messages : 332
Localisation : 59
Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyJeu 24 Nov - 13:39

Merci Nouvelles photos de mes chats 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyJeu 24 Nov - 16:42

Ils sont tous très beaux, mais j'ai un faible pour les chats noirs. Meeko a des ces yeux... Nouvelles photos de mes chats Amour Je reverai de pouvoir vivre au milieu de toute une troupe comme toi, tu en as de la chance. S'il n'y avait pas mon ami, ce serai une annexe de la SPA chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn


Nombre de messages : 332
Localisation : 59
Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyVen 25 Nov - 5:07

Moi c'est au cause des chiens que je n'ai pas plus de chats car mes chiens n'aiment pas les chats donc c'est un peut compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyVen 25 Nov - 7:02

C'est dommage effectivement. Ma minette a eu un peu de mal il y a un moi quand Athis est arrivé, mais maintenant ça va mieux. Je sais pas ce que j'auraui fait si ça ne s'était pas bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn


Nombre de messages : 332
Localisation : 59
Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyVen 25 Nov - 7:16

Ouais c'est dur mais bon en plus les deux derniers n'aime pas du tout les chiens dès qu'ils voient soit le petit noir ou le Berger Allemand c'est gros queue gros dos et je craque donc c'est l'horreur mais bon on n'arrive à vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyVen 25 Nov - 10:32

Ha, vous parlez de félins !

Regardez-moi cette tendresse.
Nouvelles photos de mes chats Amour512x1ue[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyVen 25 Nov - 10:36

Super mimi cette photo, je craque... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyVen 25 Nov - 11:42

On dirait qu'ils se tapent dans les mains après avoir fait un vilain coup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn


Nombre de messages : 332
Localisation : 59
Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyVen 25 Nov - 15:51

C'est adorable on dirai Snoopy et Grisette quand elle etait bébé
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyVen 25 Nov - 18:20

tes gros plans sont très réussis cyn!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn


Nombre de messages : 332
Localisation : 59
Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptySam 26 Nov - 4:45

Merci c'est gentil et oui avec mes chats c'est que des gros plan j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyDim 27 Nov - 10:06

Athis a écrit:
Ils sont tous très beaux, mais j'ai un faible pour les chats noirs. Meeko a des ces yeux... Nouvelles photos de mes chats Amour

Même remarque, ils sont superbes, mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé les chats noirs encore plus fascinants...
Peut-être que c'ets le contraste entre la couleur du pelage et celle des yeux... scratch
Ils sont entièrement noirs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats EmptyDim 27 Nov - 10:39

Félicitations Cyn ! Tes photos sont splendides...je craque pour Snoopy I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos de mes chats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes chats   Nouvelles photos de mes chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos de mes chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de mes amours de chats!!!
» Nouvelles Photos de Louna
» Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)
» Pas de nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser