| Nouvelles photos de mes chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Nouvelles photos de mes chats Jeu 24 Nov - 13:23 | |
| Voilà des nouvelles photos. Meeko : Gazelle : Copain : Snoopy : Teo : Grisette : Tigrou : Boubou : | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Jeu 24 Nov - 13:37 | |
| Qu'ils sont beaux!!! La photo de Gazelle est particuièrement réussi! on voit qu'elle pense, c'est chou, j'adore! Merci Cyn! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Jeu 24 Nov - 13:39 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Jeu 24 Nov - 16:42 | |
| Ils sont tous très beaux, mais j'ai un faible pour les chats noirs. Meeko a des ces yeux... Je reverai de pouvoir vivre au milieu de toute une troupe comme toi, tu en as de la chance. S'il n'y avait pas mon ami, ce serai une annexe de la SPA chez moi... |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Ven 25 Nov - 5:07 | |
| Moi c'est au cause des chiens que je n'ai pas plus de chats car mes chiens n'aiment pas les chats donc c'est un peut compliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Ven 25 Nov - 7:02 | |
| C'est dommage effectivement. Ma minette a eu un peu de mal il y a un moi quand Athis est arrivé, mais maintenant ça va mieux. Je sais pas ce que j'auraui fait si ça ne s'était pas bien passé. |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Ven 25 Nov - 7:16 | |
| Ouais c'est dur mais bon en plus les deux derniers n'aime pas du tout les chiens dès qu'ils voient soit le petit noir ou le Berger Allemand c'est gros queue gros dos et je craque donc c'est l'horreur mais bon on n'arrive à vivre avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Ven 25 Nov - 10:32 | |
| Ha, vous parlez de félins ! Regardez-moi cette tendresse. [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Ven 25 Nov - 10:36 | |
| Super mimi cette photo, je craque... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Ven 25 Nov - 11:42 | |
| On dirait qu'ils se tapent dans les mains après avoir fait un vilain coup! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Ven 25 Nov - 15:51 | |
| C'est adorable on dirai Snoopy et Grisette quand elle etait bébé | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Ven 25 Nov - 18:20 | |
| tes gros plans sont très réussis cyn! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Sam 26 Nov - 4:45 | |
| Merci c'est gentil et oui avec mes chats c'est que des gros plan j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Dim 27 Nov - 10:06 | |
| - Athis a écrit:
- Ils sont tous très beaux, mais j'ai un faible pour les chats noirs. Meeko a des ces yeux...
Même remarque, ils sont superbes, mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé les chats noirs encore plus fascinants... Peut-être que c'ets le contraste entre la couleur du pelage et celle des yeux... Ils sont entièrement noirs ? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats Dim 27 Nov - 10:39 | |
| Félicitations Cyn ! Tes photos sont splendides...je craque pour Snoopy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes chats | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos de mes chats | |
|