Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)

Aller en bas 
+9
Morticia
val
samara
roxy
Marieke
midamo
Countess
Monette
Zazou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyVen 1 Juil - 17:01

Voici le poste officiel de Miss Scarlett
Bain de soleil...
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Bain_d10
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Bain_d11
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Joliep10
Jeu...
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Joue10
Attaque de paparazzi...
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) A_l_at10
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) A_l_at11
Détente...
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Beauxy10
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Babasc10
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Bedon10
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) De_dos11
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) De_kes10
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jolie_10
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jolie_11
Euh?
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) La_vie10

Et voici son activité préférée:ronronner!
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) _radB328B
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) _rad6977A
La vie s'annonce pas trop mal, vous ne trouvez pas? Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) 718271 Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) 73808


Dernière édition par Zazou le Mer 9 Jan - 19:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyVen 1 Juil - 19:47

Elle est très cute et on voit qu'elle a déjà pris ses aises! Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) 73808
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyVen 1 Juil - 21:14

Elle est très jolie la ptite mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyVen 1 Juil - 23:38

Merci!


Monette, oui, et ça pas été long qu'elle nous a adoptés!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptySam 2 Juil - 8:10

très jolie ta petite puce... elle a l'air toute douce dans ce qu'elle fait..

j'aime bien la photo où elle baille... la vie est dure pour Scarlett Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Hello-ki
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptySam 2 Juil - 10:39

Elle est très douce. C'est vraiment un bon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptySam 2 Juil - 11:33

Wow, elle a déjà beaucoup grandit la pepette!! Quelle beauté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptySam 2 Juil - 12:24

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptySam 2 Juil - 16:42

trop cute !! oui elle a l'air de se sentir comme chez elle Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Crampe la vie a l'air bien rude pour ce chaton Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) 348482 elle dors avec vous? ou avez pu résister a son regard et ses ronrons ? je penche pour "vous vous etes fait avoir"!!!! mais quel bonheur!! pleins de calins de ma part Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptySam 2 Juil - 19:23

C'est vrai qu'elle grandit vite la "Scarlett the starlette". lol!

Elle est très jolie MAIS c'est une Burmilla. Ce qui veut dire qu'elle est à peine arrivée à la moitié de son développement. Les Burmillas sont la seule race de chat qui, à ma connaissance, sont moins beaux à 4 mois qu'à un an. La demoiselle verra ses yeux prendre la teinte vert émeraude et son eyeliner noir va aussi s'intensifier. Ses yeux lui "mangeront le visage". Ils seront SON trait ultime de beauté. Son argenté va continuer à se définir. Elle sera plus "pâle" d'ici quelques mois.

Juste pour vous donner une idée de ce que je veux dire par le vert des yeux du burmilla, voici une photo de notre Tweety national. Il avait pratiquement encore les yeux jaunes au même âge que Scarlett. Voici ce qu'il avait l'air à 1 an.:


Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Burmilla-ShadedSilver-Tweety-Cat-5

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Burmilla-ShadedSilver-Tweety-Cat-4

Scarlett the starlette est un plus beau spécimen encore que Tweety. Elle a des traits beaucoup plus raffinés, moins "persan". Son développement est en avance sur Tweety au même âge. Pour dire la vérité, Tweety a fait son championnat mais pas plus. Nous l'avons amené à une expo alors qu'il était adulte mais sans le mettre en compétition. Ils était là pour faire la pub du Burmilla puisqu'il est est un enjôleur hors classe: ronrons, bisous, yeux "dans la graisse de bine", il aurait pu donner des leçons à Don Juan. Les juges qui l'avait jugé plus jeune ne le reconnaissait même pas. Scarlett en est encore à la petite enfance et c'est le temps de profiter des son "bébéisme". Par contre, je peux vous dire que je suivrai son développement avec grande attention. Ses yeux seront probablement d'un vert émeraude plus intense encore que Tweety. Hônnetement, je la trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptySam 2 Juil - 21:57

Roxy, Yan l'a amenée lui-même dormir avec nous le premier soir. Laughing Malgré tout, c’est une tite fille à moman. Elle me suis partout et attend derrière la porte quand je me douche!

Samara, on se rend compte qu'elle "se racifie" graduellement. Surtout au niveau des yeux.

En passant, j'ai jamais vu un chat avoir aussi peur de l'eau! Shocked Juste le bruit que fait mon arrosoir (on s'entend que ça n'en fait pas beaucoup) la traumatise! Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) 971690 Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Crampe
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyDim 3 Juil - 2:56

Elle est vraiment belle, je trouve ses yeux déjà trop jolis mais après ils vont être magnifique!
Et ses ronrons Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Amour
Elle va vous rendre dingo, elle vous a déjà dans la poche par ses calins!
C'est trop rigolo qu'elle t'attende derrière la porte de la salle de bain Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) 864888 et des wc aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyDim 3 Juil - 6:50

Elle est vraiment trop jolie, en plus elle s'amuse beaucoup.
Toute mimi quand elle ronronne
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Amour
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyDim 3 Juil - 15:58

Merci pour elle!

Val, non pas pour les Wc... pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyDim 3 Juil - 16:54

j'ai l'impression que tu as été très gâtée Zazou dans ton choix... Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) 945463
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyDim 3 Juil - 17:00

Oh oui!Elle est très gentille et écoute bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyLun 4 Juil - 10:56

qu'est ce qu'elle est belle!!! on dirait une "grande" sur certaines photos, elle deja si gracieuse Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyLun 4 Juil - 17:22

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia


Nombre de messages : 284
Localisation : montargis (france)
Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.
Date d'inscription : 13/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyDim 10 Juil - 17:37

Quelle beauté cette petite bichette Smile vivement d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyJeu 14 Juil - 4:41

Qu'elle est belle ! J'aime beaucoup la couleur de son pelage! Ca doit être que du bonheur, elle parait si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptySam 16 Juil - 15:22

Moi aussi je suis complétement fan ta fifille!!! Et ses yeux!!! Wahoo!!! Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Amour
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyDim 17 Juil - 10:54

Elle est tellement adorable en plus et turbo pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyVen 22 Juil - 7:50

C'est officielle a=la fifille à sa moman est en pleine crise d'adolescence! Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyVen 22 Juil - 8:29

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Crampe bon courage Cool
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) EmptyVen 22 Juil - 9:55

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) 14748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouvelles photos
» Nouvelles photos de Phoenix!!!
» Des nouvelles photos de Snowpee
» Kookai - nouvelles photos
» Nouvelles Photos de Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser