| Rendez-vous chat! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Rendez-vous chat! Ven 6 Avr - 16:36 | |
| Vous savez que vous serez sur le forum par exemple demain à 10h? ben dîtes-le nous ici et proposez un rendez-vous chat! Il vous sera ainsi plus facile de parler en direct avec les membres.
Dernière édition par Zazou le Dim 8 Mar - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Ven 6 Avr - 16:42 | |
| et comment on fait, parce que tu sais, faut m'expliquer longtemps, mais quand j'ai compris ..ça va mieux........ je n'ai jamais tchaté...... | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Ven 6 Avr - 17:22 | |
| Tu as une section chat en bas du forum, tout en bas. Tu n'as qu'à cliquer sur connexion et écrire dans la section message, ce sera en direct. Mais, je dois avouer qu'il n'y a pas souvent de monde. Si on se fixe un rendez-vous, il faudra parler d'heure normale et de décalage pour être sûr d'être là en même temps. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Ven 6 Avr - 17:24 | |
| ah, oui, le décalage horaire........combien cela nous fait-il entre la France et la Canada? tu sais? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Ven 6 Avr - 17:28 | |
| Environ 6 heures, je crois! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Lun 9 Avr - 10:33 | |
| Eh ben dit donc C'est unpeu beaucoups | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Lun 9 Avr - 11:30 | |
| donc, environ 16 h.30 chez vous et 22 h.30 chez nous? (faut rajouter)? | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Lun 9 Avr - 11:31 | |
| Moi, je suis connectez là (au Tchate), n'hésitez pas ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Lun 9 Avr - 15:57 | |
| ah oué avec le décalage horaire ça va pas etre simple il va falloir préciser si c'est horaire français ou horaire canadien | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Lun 9 Avr - 16:03 | |
| peut-être que cela se met automatiquement....faudra qu'on regarde quand on poste.... alors je viens de cliquer sur éditer car le post se met à 15 h.03 et il est 22 h.03 sur mon PC en France.......... alors, cela veut dire que nous, il faut qu'on fasse une soustraction et nos amis canadiens une addition........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Mar 10 Avr - 2:04 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Mar 10 Avr - 10:35 | |
| La chance pour les canadiens, une addition c'est plus facile qu'une soustraction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Mar 10 Avr - 10:48 | |
| ah wé c vrai ca!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Mar 10 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Mar 10 Avr - 18:05 | |
| ben déménagez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Mer 11 Avr - 2:12 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Mer 11 Avr - 11:06 | |
| heu...non je suis frileuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Mer 11 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Ven 12 Oct - 17:58 | |
| ben oui, j'ai fait de l'over time! désolée! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Dim 6 Avr - 16:34 | |
| le tchat a disparu on dirait | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Dim 6 Avr - 16:36 | |
| Ah j'ai meme pas fait attention ...En meme temps, il n'avait pas grand succès | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! Dim 8 Mar - 21:01 | |
| Comme vous pouvez le remarquer, le tchat est de retour. Vous pouvez vous donner rendez-vous ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous chat! | |
| |
|
| |
| Rendez-vous chat! | |
|