Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous connaissez nullodor? nouvelle litiere pour chat

2 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

Vous connaissez nullodor? nouvelle litiere pour chat Empty
MessageSujet: Vous connaissez nullodor? nouvelle litiere pour chat   Vous connaissez nullodor? nouvelle litiere pour chat EmptyMer 4 Mar - 15:05

Peut être qu'on en a déjà parler mais j'ai rien trouvé dans la section "chercher".
Je suis en train de tester une nouvelle litière!
Et pour le moment, j'en suis contente!
On n'a plus de probléme d'odeur!! cheers
En plus la litière est biodégradable et on la change qu'une fois par mois ( là je teste sur la longueur, j'en suis à 2 semaines avec la même litière). Il suffit juste de retirer les grosses commissions! lol!
Certes la litière prend la couleur jaune mais pas d'odeur!! Vous connaissez nullodor? nouvelle litiere pour chat 89490

J'ai même vu que la marque faisait une gamme de litière qui change de couleur selon l'état de santé de l'animal. Jaune: ok. Vert ou rouge: problème.

En résumé:

les +:
Arrow très bonne absorption des liquides et des odeurs ( j'ai vu un test au magasin avec de l'eau. j'ai touché la litière et c'était sec Shocked ).
Arrow durée de vie plus qu'intéressante
Arrow moins contraignante
Arrow moins encombrante (petit sac)
Arrow écologique car seulement 1.5kg de litière par mois et biodégradable

les -:
Arrow le prix un peu plus élevé que les autres marques...mais on s'y retrouve car on a juste besoin d'un sac par mois contre 2 ou 3 avec d'autres marques!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Vous connaissez nullodor? nouvelle litiere pour chat Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez nullodor? nouvelle litiere pour chat   Vous connaissez nullodor? nouvelle litiere pour chat EmptyMer 4 Mar - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net

Vous connaissez nullodor? nouvelle litiere pour chat
Page 1 sur 1