Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

extraire des photos des vidéos

3 participants
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

extraire des photos des vidéos Empty
MessageSujet: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyVen 6 Avr - 17:01

Voilà, je voudrais extraire des photos des vidéos que je trouve sur le net..
je sais que c'est faisable mais alors comme je ne suis pas une foudre de guerre, ça va être costaud pour m'expliquer et que j'y arrive..

qui c'est qui aura le courage ou alors me donner un lien vers un site ou un forum qui pourrait m'expliquer? (j'ai photoshop si cela peut aider la personne qui détient ce savoir.....) extraire des photos des vidéos Emotico3 extraire des photos des vidéos 809636
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyMar 10 Avr - 15:26

personne ne sait? je sais qu'il faut multi média player (ça s'est installé) qu'il faut que je mette sur pause (mais je ne sais pas comment) quelqu'un m'avait parlé si je voyais une icône avec un petit appareil photo de cliquer dessus et d'enregister à ce moment là, mais je n'ai rien trouvé........ extraire des photos des vidéos 36_1_42
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyMar 10 Avr - 16:03

pour les vidéos je ne sais pas faire,pour les photos il faut cliquer droit sur ta photo,choisir "enregistrer l arriere plan sous..." et pis voila ,je ne peut pas t aider plus jsuis pas tres doué moi Laughing mais quand tu sauras pour les vidéos je serais interessé de le savoir aussi
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyMar 10 Avr - 16:13

c'est super important pour moi car j'ai l'impression (non une certitude) que je paies des photos extraites justement de vidéo......alors si je savais faire moi-même, cela m'arrangerait drôlement (j'ai un appareil cannon en imprimante scanner photocopies avec possibilité de brancher les clés USB et je sais que je peux faire des photos avec (c'est mon fils qui m'avait payé cet appareil là l'année dernière pour la fête des mères) mais lui les photos, ce n'est pas son truc.... Embarassed
j'ai pensé si je pouvais renfilé la vidéo sur ma carte mémoire de mon numérique mais je ne crois pas que le photographe pourrait développer sur papier une vidéo car sinon, je pourrais le faire aussi avec du papier photo...

je cherche, je cherche....promis Roxi, si je trouve, je te dis..... extraire des photos des vidéos 929425
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyVen 13 Avr - 22:59

est ce que je comprend que tu veux avoir des images spécifiques de type photo, prélevées a partir d'un vidéo?

ex: choisir la séquence, faire pause au moment voulu et prendre cette image?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptySam 14 Avr - 2:14

viiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! cheers
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptySam 14 Avr - 4:21

ah bin c facile!

tu vois le bouton delete sur ton clavier? il fait parti d'un bloc de six bouton. en haut de ce bloc de six bouton, il y a un bloc de trois bouton. dans ce bloc de trois bouton, celui de gauche se nomme print screen Wink

a N'IMPORTE QUEL moment que tu appuie sur ce bouton, il fait une image de ton écran telle qu'elle est actuellement. une fois que cette image est faite, elle se retrouve dans le presse papier de ton ordinateur, un peu comme quand tu coupe, ou quand tu copie une image. ensuite, tu va dans paint ou dans photoshop et tu va dans edition=coller et on image apparait. il ne te reste plus qu'a ajuster pour n'avoir que les dimension de ta vidéo !
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyDim 15 Avr - 15:13

Élizabelle a écrit:
ah bin c facile!

tu vois le bouton delete sur ton clavier? il fait parti d'un bloc de six bouton. en haut de ce bloc de six bouton, il y a un bloc de trois bouton. dans ce bloc de trois bouton, celui de gauche se nomme print screen Wink

a N'IMPORTE QUEL moment que tu appuie sur ce bouton, il fait une image de ton écran telle qu'elle est actuellement. une fois que cette image est faite, elle se retrouve dans le presse papier de ton ordinateur, un peu comme quand tu coupe, ou quand tu copie une image. ensuite, tu va dans paint ou dans photoshop et tu va dans edition=coller et on image apparait. il ne te reste plus qu'a ajuster pour n'avoir que les dimension de ta vidéo !

c'est quoi le bouton delete? et le print screen? le seul bloque que j'ai avec 6 boutons, c'est le pavé numérique.. extraire des photos des vidéos 200840
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyDim 15 Avr - 15:17

delete = suppression ? Pause?
bouton impression écran, j'ai trouvé

je vais faire des essais......merci... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyLun 16 Avr - 12:56

alors Midamo, tu as réussi??
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyLun 16 Avr - 16:18

non, car je n'ai pas eu le temps et je veux être au calme pour me lancer, mais cela me tarde..... extraire des photos des vidéos 378807
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyDim 6 Mai - 21:51

oui delete=suppression, ou supprimer

désolé mon clavier est anglais. mais je crois que tu as trouver le bon bouton. tiens moi au courant des progrès.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyLun 7 Mai - 11:42

alors, les filles j'ai fait quelques progrès mais je bloque sur quelque chose....
j'ai réussi à figer l'image et à l'afficher grâce à photoshop et à la coller sur mon disque dur, sauf que je n'arrive pas à la sortir de son cadre "google".... Embarassed
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyMar 8 Mai - 13:33

o_O comprend pas le problème.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyMar 8 Mai - 13:47

j'ai découpé avec le lasso, je le glisse mais il ne reste pas parce que je ne sais pas annuler le cadre de la vidéo ? tu veux que je t'envoie par mp, ce que je n'arrive pas à faire? Crying or Very sad
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyMar 8 Mai - 14:14

ah je pense que j'ai saisi...

voila ce que tu obtiens

extraire des photos des vidéos Imageinternet

et voila ce que tu voudrais

extraire des photos des vidéos Imagecroppe

enfin, je crois bien que c'est ça sinon explique un peu plus en détail.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyMar 8 Mai - 15:20

Viiiiiiiiiiiii cheers
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyMar 8 Mai - 15:32

parfait, dans photoshop, s'il est en anglais, tu as un outil qui s'appel CROP ou RECADRAGE en français. cet outil sert a recadrer les image. tu sélectionne la portion que tu veux garder en fesant le recadrage. et ensuite tu appuis sur ENTRÉ et toute la partie ombragée non sélectionnée va etre supprimée pour ne garder que l'image principale.

l'outil en question ressemble a ça: extraire des photos des vidéos Crop
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyMer 9 Mai - 13:24

j'y suis arrivée, j'y suis arrivée, j'y suis arrivée, j'y suis arrivée, j'y suis arrivée...... cheers cheers cheers cheers

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii extraire des photos des vidéos 36_3_16

hier soir, je n'arrivais pas à l'ouvrir sur mon disque dur malgré que je la voyais et puis j'ai pensé que je devrais peut-être la transformer en JPEG...........

Wouah, magique!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!!!!!! extraire des photos des vidéos 36_3_16

extraire des photos des vidéos 36_1_11
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos EmptyMer 9 Mai - 16:35

^^ de rien ça fait plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: extraire des photos des vidéos   extraire des photos des vidéos Empty

extraire des photos des vidéos
Page 1 sur 1