| videos des minettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: videos des minettes Lun 10 Sep - 15:27 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: videos des minettes Lun 10 Sep - 16:14 | |
| mignon ! elle est trop drôle Chaenl avec ses p'tites pattes qui grattent la fenêtre ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: videos des minettes Lun 10 Sep - 16:44 | |
| Chanel est trop drole!! Et Mimi a l'air de se dire: Non mais qu'est-ce que tu veux??!?!?!?? | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: videos des minettes Lun 10 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: videos des minettes Mar 11 Sep - 3:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos des minettes Mar 11 Sep - 4:43 | |
| ooh chanel qui gratte c'est trop adorable!! Et mimi, rien ne pourrait la deranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos des minettes Mar 11 Sep - 9:38 | |
| en ce moment elles sont perturbées comme on a changé la porte de place et condamnée l'ancienne!!! chanel gratte tout le temps a la fenetre maintenant comme ça elle est sure de pas se tromper, et mimi reste postée devant l'ancienne porte alors quand elle trouve la nouvelle porte elle rattrappe son retard de croquette!!! |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: videos des minettes Ven 14 Sep - 14:14 | |
| c'est trop mignon pour Chanel, elle me fait penser à Félicie... Mimie est super belle depuis que tu l'as apprivoisé....son poil est tout brillant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos des minettes Ven 14 Sep - 15:21 | |
| Merci midamo, effectivement mimi s'est epanouie depuis qu'elle est a la maison, elle s'est bien etouffé et son poil est beaucoup plus beau (merci la shampooing sec) |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: videos des minettes Ven 14 Sep - 18:26 | |
| Ohhh! Chanel comment résister!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: videos des minettes | |
| |
|
| |
| videos des minettes | |
|