Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions

+8
zazz
Iphigénie
Marieke
ropi
Zazou
titya
Axoul
val
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Empty
MessageSujet: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyLun 16 Avr - 2:54

Et voici venu le temps de faire notre seizième concours de photos d'animaux.
Le thème: Enfin le Printemps Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 715150 :pitpit:
Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés)
Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème.
Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos.
La photo gagnante sera exposée en entête du forum.
Vous aurez jusqu'au 29 avril à minuit (heure de Québec donc le 29 avril à 6h pour les français) pour soumettre vos photos.
On commence à voter le 30 avril jusqu'au 12 mai à minuit.

Pour voir les photos
https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/-p51896.htm#51896

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyLun 16 Avr - 7:03

Chouette alors ! Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 36_1_11
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyLun 16 Avr - 9:56

ca va etre dur pour moi, ils ne sortent pas Rolling Eyes
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyLun 16 Avr - 21:01

Mais leur des fleurs tout autour... Et en plus t'en as de superbe photos de chipie au jardin

Moi j'ai dû en mettre des vielles car on a ENCORE eu une tempête!
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyLun 16 Avr - 21:18

Moi aussi, c'est une vieille, mais elle a toujours eu un effet monstre! Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Crampe
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyMar 17 Avr - 2:58

Elle est marrante ta photo Ropi Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Crampe
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyMar 17 Avr - 4:23

Ti-Pou est prêt à se faire dorer la pilule au soleil lol!
Et bunny a une telle expression d'étonnement, trop fort Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Footeuxg lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyMar 17 Avr - 5:09

Oui Chipie ça va j'ai ce qu'il faut mais Elliot... Rolling Eyes Je vais essayer de faire quelque chose
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyMar 17 Avr - 6:16

Haha j'adore celle de Ti-pou!! Trop original!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyMar 17 Avr - 11:21

oui, Ti pou est trooo mimi sur sa photo Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 36_3_7
Et pico aussi, face a la mer Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Smyley13
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyMar 17 Avr - 11:39

J'adore celle de Pico Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Smyley13 Ti pou est marrant il doit se demander ce qui se passe !! Laughing
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyVen 20 Avr - 10:20

la photo de pico est vraiment superbe ! cheers
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyVen 20 Avr - 12:07

Il est beau mon neveu hein Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 864888 Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 929425

Moi j'aime bien Phoenix dans un rayon de soleil sunny et Mimi dans les fleurs Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Amour

Allez les autres, a vos apareils! Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Emotico3 Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 36_6_7
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyVen 20 Avr - 16:05

Et bien il y a déja de la concurence meme pas la peine que Chipie et Elliot participe Laughing

J'aime beaucoup Mimi dans l'arbre Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 36_3_12 et le beau phoenix qui fait sa star Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 929425
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyVen 20 Avr - 18:41

ben la photo de chipie de dos dans le jardin, elle est magnifique! pourquoi tu la mets pas?
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyVen 20 Avr - 19:11

Chipie est toujours dur à battre! Et que dire d'Elliot!!!! Je craque chaque fois moi!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyVen 20 Avr - 19:46

C'est vrai tu l'aimes cette photo zazou, je savais pas, moi je l'adore !! Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Smyley13

Oui vous inquietez pas, je vais participer au concours, j'attends toujours le concours avec impatience, j'attends de voir si je peux faire des nouvelles photos, sinon je mettrai les anciennes Wink
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptySam 21 Avr - 6:39

Ca y est mes loulou font parti du concours...J'ai pour une fois autoriséElliot à manger les feuilles de mon palmier il va plus rien comprendre d'habitude je lui dit qu'il "non" Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 36_1_42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptySam 21 Avr - 7:46

lol! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptySam 21 Avr - 7:50

Elles ne maquent pas d'humour tes photos Titya! Laughing
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyDim 22 Avr - 12:44

Ou la la ..... pale
Que c'est bien dûr tout sa ! affraid
Sa va être serrer ! cheers
lol! lol! lol! lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyLun 23 Avr - 1:27

j'aime trop ta Chipie Tytia............. Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 36_3_16
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyLun 23 Avr - 8:16

Comment résister ! Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 931455 Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions 929425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyLun 23 Avr - 11:33

waouhhh bambou Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Smyley13 Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Smyley13 Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Smyley13 je craque chaque fois que je la vois. Chipie est marrant avec son air boudeur!!!
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions EmptyLun 23 Avr - 12:15

Bamboo a l'air noble!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Empty

Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant