| Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions | |
|
+8zazz Iphigénie Marieke ropi Zazou titya Axoul val 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Lun 16 Avr - 2:54 | |
| Et voici venu le temps de faire notre seizième concours de photos d'animaux. Le thème: Enfin le Printemps Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 avril à minuit (heure de Québec donc le 29 avril à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 avril jusqu'au 12 mai à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/-p51896.htm#51896
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Lun 16 Avr - 7:03 | |
| Chouette alors ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Lun 16 Avr - 9:56 | |
| ca va etre dur pour moi, ils ne sortent pas | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Lun 16 Avr - 21:01 | |
| Mais leur des fleurs tout autour... Et en plus t'en as de superbe photos de chipie au jardin
Moi j'ai dû en mettre des vielles car on a ENCORE eu une tempête! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Lun 16 Avr - 21:18 | |
| Moi aussi, c'est une vieille, mais elle a toujours eu un effet monstre! | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Mar 17 Avr - 2:58 | |
| Elle est marrante ta photo Ropi | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Mar 17 Avr - 4:23 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Mar 17 Avr - 5:09 | |
| Oui Chipie ça va j'ai ce qu'il faut mais Elliot... Je vais essayer de faire quelque chose | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Mar 17 Avr - 6:16 | |
| Haha j'adore celle de Ti-pou!! Trop original!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Mar 17 Avr - 11:21 | |
| oui, Ti pou est trooo mimi sur sa photo Et pico aussi, face a la mer |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Mar 17 Avr - 11:39 | |
| J'adore celle de Pico Ti pou est marrant il doit se demander ce qui se passe !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Ven 20 Avr - 10:20 | |
| la photo de pico est vraiment superbe ! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Ven 20 Avr - 16:05 | |
| Et bien il y a déja de la concurence meme pas la peine que Chipie et Elliot participe J'aime beaucoup Mimi dans l'arbre et le beau phoenix qui fait sa star | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Ven 20 Avr - 18:41 | |
| ben la photo de chipie de dos dans le jardin, elle est magnifique! pourquoi tu la mets pas? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Ven 20 Avr - 19:11 | |
| Chipie est toujours dur à battre! Et que dire d'Elliot!!!! Je craque chaque fois moi!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Ven 20 Avr - 19:46 | |
| C'est vrai tu l'aimes cette photo zazou, je savais pas, moi je l'adore !! Oui vous inquietez pas, je vais participer au concours, j'attends toujours le concours avec impatience, j'attends de voir si je peux faire des nouvelles photos, sinon je mettrai les anciennes | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Sam 21 Avr - 6:39 | |
| Ca y est mes loulou font parti du concours...J'ai pour une fois autoriséElliot à manger les feuilles de mon palmier il va plus rien comprendre d'habitude je lui dit qu'il "non" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Sam 21 Avr - 7:46 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Sam 21 Avr - 7:50 | |
| Elles ne maquent pas d'humour tes photos Titya! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Dim 22 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Lun 23 Avr - 1:27 | |
| j'aime trop ta Chipie Tytia............. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions Lun 23 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions | |
| |
|
| |
| Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions | |
|