Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions

+8
zazz
Iphigénie
Marieke
ropi
Zazou
titya
Axoul
val
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:40

midamo a écrit:
j'aime trop ta Chipie Tytia............. Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 36_3_16

Merci pour elle, mais en plus cette photo ça lui va très bien, elle se retourne souvent quand elle en a marre des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:33

Les beaux bourelets Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 36_3_7 Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 36_3_7
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 3:35

Oui elle fait fière ma Bambou Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 988627 Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 348482
J'ai pas pu refaire de photo ce week end car elle a cassé son harnais par peur d'un chien qui est rentré au club de voile, après elle s'est sauvé sous un cabanon, yann a mis 10 min pour la récupérer, plus de peur que de mal, en fait c'est même Yann qui s'est fait plus mal dans les herbes et ronces pour la récupérer
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:44

oh oui qu'elle est belle chipie Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 36_3_7 Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 36_3_7

Val, heureusement que vous avez pu la recuperer Bambou!!en plus si elle avait peur, ca a du etre dur! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:52

Ca y est mes bébés sont aussi dans le concours!!
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:08

Ohlala! quelle aventure. En plus, je ne suis pas certaine si le chien n'aurait pas eu plus eur d'elle tout compte fait si elle s'était défendu!

Elle attaque les chiens, elle fait des sauts de fous ce qui impressionne et elle attaque parfois le gros bouvier des flandres de la marraine à Yann au club de voile, elle se met sur les pattes arrières et elle "boxe" avec les pattes avant, c'est trop drôle lol!
Il est impressionnant ce chien mais il s'en va il est gentil lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:06

qu'est-ce qu'ils sont tous beaux..... Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptySam 28 Avr - 6:58

Merci Zazou, je viens de changer la photo d'Elliot (je savais pas qu'on pouvais le faire Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptySam 28 Avr - 8:25

oh Eliott Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Amour
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptySam 28 Avr - 8:46

oui, jusqu'à ce qu'on clôture pour voter.
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:54

ca fait du bien toute ces jolies photos de zanimaux au soleil!!!

tous craquants!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:30

Voici les résultats du concours

Attentionnnnn...

le grand gagnant est Elliot avec 49 pts Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Footeuxg Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Footeuxg Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Footeuxg

Arrivent ensuite:

2 Ti-Pou 43 pts
3 Pico 37 pts
4 Chipie et Chochotte 23 pts
5 Bambou 18 pts
6 Phoenix 16 pts
7 Lady et Bubun 14 pts
8 Mimi 13 pts
9 Duchesse 10 pts
10 Athis et Tess 5 pts
11 Chanel, Mémé, Elsa et Zoé 3 pts
12 Biscke 2 pts

Bravo à tous Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Footeuxg
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:16

Ah tu as bien fait de changer ta photo titya! Bravo! je mettrai monsieur Elliot en entête ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:42

felicitation au petit elliot, il est si craquant Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Footeuxg Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Footeuxg
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:25

Félicitaiton monsieur elliot ! Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Footeuxg
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:23

Bravo Elliot! Je croyais bien que ça y était pour Ti-pou, mais il s'est fait coiffé au fil d'arrivée. Elliot a gagné par une tête de lapin. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 3:36

ce qu'il est beau en haut du forum Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 36_3_7
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 4:23

Il a fière allure Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Smyley13
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:29

Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Footeuxg Elliot,dans les paquerettes il est adorable Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Smyley13

Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 276793 Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 276793 j'ai oublié de voter moi Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 36_1_42
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:19

Bravo Elliot!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:55

bravo eliott!!! il est trop beauuuuu!!! Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Smyley13 Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Smyley13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:21

ropi a écrit:
Bravo Elliot! Je croyais bien que ça y était pour Ti-pou, mais il s'est fait coiffé au fil d'arrivée. Elliot a gagné par une tête de lapin. lol!

c'est une belle deuxième place Ropi! Peut-être que la prochaine fois sera la bonne.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:33

je trouve que la couleur de la photo va tout à fait bien en plus avec les couleurs du forum....Bravo Elliot.... Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Footeuxg

ça vous n'est jamais arrivé d'avoir des mêmes résultats les filles? pale
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:35

oui, j'Ai mis les photos deux semaines
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 7:06

c'était lesquels? j'étais déjà chez toi? scratch Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 929425 Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 89490
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions   Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions - Page 2 Empty

Concours Avril/mai : Enfin le Printemps - discussions
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant