Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Christophe willem

AuteurMessage
Invité
Invité

Christophe willem Empty
MessageSujet: Christophe willem   Christophe willem EmptyMer 25 Avr - 2:57

alors moi, je ne suis pas du tout tout ce qui est star ac' et nouvelle star. Mais en ecoutant la radio, je suis tombé sur une chanson qui me plaisais bien: "double je", sur le coup j'ai cru que c'etait une voix de femme. Quand le présentateur a parlé de "la tortue" j'ai cru me souvenir d'un des participants d'une de ces 2 emissions.

J'ai ecouté l'album et sincerement j'adore. Il a une voix et des textes extraordinaires. Je le conseil absolument.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

Christophe willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe willem   Christophe willem EmptyDim 6 Mai - 13:46

Moi je ne regarde jamais la nouvelle star mais l année derniere j ai regardé rien que pour le voir,tellement il était excellent,les extraits que j entends de l album me plaisent bien ,j e le voudrais bien,en plus je le trouve tres cool et sain par rapport a sa carriere
Revenir en haut Aller en bas

Christophe willem
Page 1 sur 1