Invité Invité
| Sujet: recette quebecoise: biscuit aux pommes Mer 25 Avr - 10:06 | |
| je cherchais une recette de biscuit a base de pomme ou de fraise (c'est tout ce que j'ai comme fruit aujourd'hui a la maison) et je suis tombée sur une recette de biscuit aux pommes. http://www.recettes.qc.ca/recettes/index.php?id=2329Les commentaires etaient autant positifs que négatifs, alors j'ai tenté. Je vous donnerai des nouvelles après les avoir degustés. |
|
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: recette quebecoise: biscuit aux pommes Mer 25 Avr - 12:04 | |
| Il y a mille et une excellentes recettes sur ce site. Je l'utilise souvent et de plus en plus de francais semblent le découvrir. ce sont des recettes simples. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recette quebecoise: biscuit aux pommes Mer 25 Avr - 14:30 | |
| Oui, je l'ai mis en favori... Par contre les biscuits sont effectivement une peu fade. Mais ils etaient beaux comme tout. Bien moelleux |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: recette quebecoise: biscuit aux pommes Mer 25 Avr - 17:36 | |
| Tu devrais essayer les médaillons de didon au sirop d'érable J'ai pris cette recette sur ce site et c'est débilement bon! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recette quebecoise: biscuit aux pommes Jeu 26 Avr - 7:31 | |
| j'essayerai une prochaine fois promis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette quebecoise: biscuit aux pommes | |
| |
|