| Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... Jeu 26 Avr - 16:11 | |
| Voici les photos de l'exposition de Bourges (Siker, le grand-père) : <<J'en ai marre de travailler à la fin ! Alors que je sais que...>> A la campagne, tranquilement (Biscke la petite-fille) : <<Moi je m'amuse à courrir comme une folle !!! Quand je pense à grand-père qui doit être très sérieux !!!hihihi>> | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... Ven 27 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... Ven 27 Avr - 12:37 | |
| Oh! il a fière allure! mais j'avoue que c'est pas facile de travailler pendant que les autres se la coule douce! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... Ven 27 Avr - 12:46 | |
| Félicitation | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... Ven 27 Avr - 16:42 | |
| lo ! Je suis sûre que vous ne savez pas qui c'est sur la 1ère photo !?! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... Sam 28 Avr - 7:01 | |
| C'est toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... Sam 28 Avr - 8:22 | |
| felicitations!! |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... Sam 28 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... Mar 1 Mai - 16:41 | |
| Impressionnant quand il courre........et félicitations pour le prix..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... | |
| |
|
| |
| Concours gagné, grand-père et petite-fille !!!... | |
|