Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!

Aller en bas 
+7
val
SaB
Marieke
titya
roxy
Zazou
swich
11 participants
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyJeu 4 Jan - 11:18

Salut à tous, je voulais vous présenter ma nouvelle petite chienne. Elle s'appelle Musky, c'est une femelle Husky. J'ai fait sa fiche dans les fiches descriptives Smile Elle est agée de 2 mois, elle se fait un fun fou avec mes 2 chats lol! c'est vraiment drole de les voir, mon petit Marco l'aime pas du tout. Polo lui, il était déjà habitué aux chiens au moins. J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 36_1_13

Voici quelques photos:

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Muskydodosurpapa

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Muskymechante

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Muskydehors

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Muskyditcoucou-1
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyJeu 4 Jan - 11:25

Oh! elle est belle! Elle semble bine enjouée! lol! J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 374728
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyJeu 4 Jan - 12:38

Wouah les beaux yeux bleus J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Amour .Catherine
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyJeu 4 Jan - 13:51

elle est belle et quel regard!! J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyJeu 4 Jan - 15:08

waou elle est belle!!! elle a des yeux magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyJeu 4 Jan - 16:05

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Smyley13 J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Smyley13 Wouahh trop trop belle !! J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 36_3_7 Et ses yeux bleus...je craque J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyJeu 4 Jan - 16:54

J'ai tellement hâte d'aller la voir!!!! J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyJeu 4 Jan - 19:40

Elle est adoraaaaaaaable !!!!! J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 36_3_7

Je craque sur sa petite bouille malicieuse J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyVen 5 Jan - 3:49

elle est trop craquante J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 36_3_7 J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyVen 5 Jan - 4:30

Elle est trop belle J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyVen 5 Jan - 16:51

ouaaaa elle et belle les yeux de fous qu elle a comme moi mais plus bleu
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Sa me fais plaisir   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyDim 7 Jan - 13:15

Bonjour a tous,

je suis tres contente qu elle vous plait, elle a une tete de cochon par contre lol, geek mais j espere qu elle va finir par ecouter un jour!!! J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 200840
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyDim 7 Jan - 17:11

La belle binette qu'elle a! Le regard qu'elle a quand elle voit le nonosse! lol! À lui voir l'allure, les minous vont en baver un coup. J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 988627 J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 348482
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyDim 7 Jan - 18:21

elle est vrament superbe!

Husky c'est un peut têtu mais encore pire c'est un malamut.
Ce qui arrive souvent avec ces chiens c'est qu'ils ont besoin de bouger beaucoup et que parfois il peuvent etre très énervé et ainsi ne rien vouloir écouter. ne te décourage pas et reste ferme et sévère. elle va comprendre qui mène la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyDim 7 Jan - 21:45

elle est belle ! J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! EmptyLun 8 Jan - 10:27

IL faut de la patience!!!! Sa je le c est!! J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 972308 Mais c est ma petite fille pareil J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! 715150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!   J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle pepette dans la famille
» La petite famille
» athis dans sa nouvelle maison
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser