| J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! | |
|
+7val SaB Marieke titya roxy Zazou swich 11 participants |
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Jeu 4 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Jeu 4 Jan - 12:38 | |
| Wouah les beaux yeux bleus .Catherine |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Jeu 4 Jan - 13:51 | |
| elle est belle et quel regard!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Jeu 4 Jan - 15:08 | |
| waou elle est belle!!! elle a des yeux magnifiques!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Jeu 4 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Jeu 4 Jan - 16:54 | |
| J'ai tellement hâte d'aller la voir!!!! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Jeu 4 Jan - 19:40 | |
| Elle est adoraaaaaaaable !!!!! Je craque sur sa petite bouille malicieuse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Ven 5 Jan - 16:51 | |
| ouaaaa elle et belle les yeux de fous qu elle a comme moi mais plus bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Sa me fais plaisir Dim 7 Jan - 13:15 | |
| Bonjour a tous, je suis tres contente qu elle vous plait, elle a une tete de cochon par contre lol, mais j espere qu elle va finir par ecouter un jour!!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Dim 7 Jan - 18:21 | |
| elle est vrament superbe! Husky c'est un peut têtu mais encore pire c'est un malamut. Ce qui arrive souvent avec ces chiens c'est qu'ils ont besoin de bouger beaucoup et que parfois il peuvent etre très énervé et ainsi ne rien vouloir écouter. ne te décourage pas et reste ferme et sévère. elle va comprendre qui mène la partie | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Dim 7 Jan - 21:45 | |
| elle est belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! Lun 8 Jan - 10:27 | |
| IL faut de la patience!!!! Sa je le c est!! Mais c est ma petite fille pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! | |
| |
|
| |
| J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!! | |
|