Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

1e baignade de l'année

+4
Marieke
Zazou
Iphigénie
babar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

1e baignade de l'année Empty
MessageSujet: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyMer 2 Mai - 7:18

Athis s'est jetée a corps perdu dans l'eau hier, elle a bien nagé pour une fois et elle y est retourné plusieurs fois.

1e baignade de l'année Dscf18791024x768vy3

1e baignade de l'année Dscf18801024x768et0

1e baignade de l'année Dscf18811024x768kr6

1e baignade de l'année Dscf18821024x768qi9

1e baignade de l'année Dscf18831024x768bl3

1e baignade de l'année Dscf18841024x768ml2
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyMer 2 Mai - 10:41

1e baignade de l'année 348482 1e baignade de l'année 988627 elle et trop marrante avec son baton a la bouche . ca a dut lui faire du bien ??? il nous faudrais une video le prochain coup lol!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyMer 2 Mai - 19:48

belle Athis ! I love you
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyMer 2 Mai - 19:57

Hein! elle n'a plus peur du tout ! elle a l'air d'adorer!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyJeu 3 Mai - 2:12

elle aime quand elle est decidée...Tous les jours je la stimule et rien...a cette ballade, il y avait ma soeur et ses enfants (17 et 20 ans) et elle a foncée au 1e baton a l'eau!!!!

Mais c'est vrai qu'elle y est allé de bon coeur.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyJeu 3 Mai - 2:41

Elle a dû aimer!!!!
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyJeu 3 Mai - 13:03

Athis a écrit:
elle aime quand elle est decidée...Tous les jours je la stimule et rien...a cette ballade, il y avait ma soeur et ses enfants (17 et 20 ans) et elle a foncée au 1e baton a l'eau!!!!

Mais c'est vrai qu'elle y est allé de bon coeur.

C'est pour faire plaisir à la visite! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyVen 4 Mai - 12:05

super Athis!!!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyVen 4 Mai - 13:44

C'est vraiment bien moi aussi j 'ai hate de faire de meme avec mes chiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyVen 4 Avr - 4:36

alors voilà, hier après avoir rencontré un beau beauceron croisé rotweiller, ma louloute etait completement folle. Elle courait dans tous les sens sans regarder ou elle mettait les pattes. Du coup elle s'est payé un gadin. On a entendu un bruit d'eau et on a plus vu sa tete lol! elle courrait au bord de l'eau mais a certains endroit c'est marecageux. Elle a du se prendre les pattes et s'est retrouvé dans l'eau, elle a bu la tasse a mon avis. Mais au lieu de la vexer comme souvent quand elle chute, elle est repartie encore plus folle. Et elle s'est baignée toute seule comme une grande. Elle a un peu paniquer parce que dans son elan, elle a pas fait gaffe qu'elle n'avait plus patte!!!!elle est trop bete quand elle s'y met.

Enfin , on a bien rigolé, dommage c'est toujours dans ces cas la qu'on a pas l'appareil photo.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyVen 4 Avr - 12:24

Rooo ...Athis flirte avec un beau croisé durant sa baignade ! coquine ! Wink 1e baignade de l'année 929425 1e baignade de l'année 929425 1e baignade de l'année 929425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyVen 4 Avr - 12:33

lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyVen 4 Avr - 12:59

Laughing j'aurais aimé voir ça!!!!
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyVen 4 Avr - 19:08

oh quelle est heureuse Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyDim 6 Avr - 13:13

ma louloute est une grande romantique, elle a toujours eu un faible pour le beau male fougueux lol! ça la rend toute chose!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyDim 6 Avr - 16:09

Ouhhh il devait faire froid???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année EmptyDim 6 Avr - 16:27

non, il faisait super beau, sinon elle n'aurai pas mis les papattes dans l'eau. Pas folle la guèpe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1e baignade de l'année   1e baignade de l'année Empty

1e baignade de l'année
Page 1 sur 1