| 1e baignade de l'année | |
|
+4Marieke Zazou Iphigénie babar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1e baignade de l'année Mer 2 Mai - 7:18 | |
| |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Mer 2 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Mer 2 Mai - 19:48 | |
| belle Athis ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Mer 2 Mai - 19:57 | |
| Hein! elle n'a plus peur du tout ! elle a l'air d'adorer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Jeu 3 Mai - 2:12 | |
| elle aime quand elle est decidée...Tous les jours je la stimule et rien...a cette ballade, il y avait ma soeur et ses enfants (17 et 20 ans) et elle a foncée au 1e baton a l'eau!!!!
Mais c'est vrai qu'elle y est allé de bon coeur. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Jeu 3 Mai - 2:41 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Jeu 3 Mai - 13:03 | |
| - Athis a écrit:
- elle aime quand elle est decidée...Tous les jours je la stimule et rien...a cette ballade, il y avait ma soeur et ses enfants (17 et 20 ans) et elle a foncée au 1e baton a l'eau!!!!
Mais c'est vrai qu'elle y est allé de bon coeur. C'est pour faire plaisir à la visite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Ven 4 Mai - 12:05 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Ven 4 Mai - 13:44 | |
| C'est vraiment bien moi aussi j 'ai hate de faire de meme avec mes chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Ven 4 Avr - 4:36 | |
| alors voilà, hier après avoir rencontré un beau beauceron croisé rotweiller, ma louloute etait completement folle. Elle courait dans tous les sens sans regarder ou elle mettait les pattes. Du coup elle s'est payé un gadin. On a entendu un bruit d'eau et on a plus vu sa tete elle courrait au bord de l'eau mais a certains endroit c'est marecageux. Elle a du se prendre les pattes et s'est retrouvé dans l'eau, elle a bu la tasse a mon avis. Mais au lieu de la vexer comme souvent quand elle chute, elle est repartie encore plus folle. Et elle s'est baignée toute seule comme une grande. Elle a un peu paniquer parce que dans son elan, elle a pas fait gaffe qu'elle n'avait plus patte!!!!elle est trop bete quand elle s'y met. Enfin , on a bien rigolé, dommage c'est toujours dans ces cas la qu'on a pas l'appareil photo. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Ven 4 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Ven 4 Avr - 12:33 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Ven 4 Avr - 12:59 | |
| j'aurais aimé voir ça!!!! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Ven 4 Avr - 19:08 | |
| oh quelle est heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Dim 6 Avr - 13:13 | |
| ma louloute est une grande romantique, elle a toujours eu un faible pour le beau male fougueux ça la rend toute chose!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Dim 6 Avr - 16:09 | |
| Ouhhh il devait faire froid??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année Dim 6 Avr - 16:27 | |
| non, il faisait super beau, sinon elle n'aurai pas mis les papattes dans l'eau. Pas folle la guèpe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1e baignade de l'année | |
| |
|
| |
| 1e baignade de l'année | |
|