| Chanel et les cartons | |
|
+5mamzelnath Fred samara Iphigénie Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chanel et les cartons Ven 25 Nov - 4:03 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 25 Nov - 10:36 | |
| Elle est vraiment adorable la petite Chanel! Elle semble être originale pour ses cachettes! Ma dydy aussi aimes les boites de carton et les sacs de papier. Ces temps-ci j'ai ramené un sac de papier de l'épicerie et c'est la gueurre entre Lady et Bunny pour pouvoir s'y coucher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 25 Nov - 10:37 | |
| Il va falloir en ramener un deuxième, chacun sa cachette. C'est tellement marrant les sacs en papier, on peut se cacher et puis ça fait du bruit quand on le froisse. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 25 Nov - 10:56 | |
| Tout à fait! Je pensais pas que Bunny aimerait ça elle aussi! Elles ont plein de jouêts, de coussins et même un divan dans leur salle et non c'est pas suffisant, elles veulent un sac en papier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 25 Nov - 10:59 | |
| C'est comme les enfants: tu leur offre un jouet ils jouent avec l'emballage. Tu achetes des jouets a tes bebetes et elles vont jouer avec une boule de papier froissée ou un bouchon de champagne...
Va comprendre |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 25 Nov - 17:04 | |
| Je pense que les animaux, contrairement à nous, pratiquent la simplicité volontaire ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 25 Nov - 22:47 | |
| haha! T'as bien raison Iphi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Mar 29 Nov - 3:19 | |
| oui, c'est clair, ils ne se prennent pas la tête comme nous. D'ailleurs pour noêl, je vais peut-être ramener un carton du boulot. Ceux dans lesquels sont rangé nos poches a perfusion, ça fait comme une niche quand ils sont ouverts.
L'avantage avec nos animaux, c'est qu'on est sur de leur faire plaisir avec des choses simples.
L'arbre a chat de chanel est agrémenté de ruban que j'ai recuperé sur des paquets cadeaux ou sur les bouquets de fleurs. Je lui avais confectionné des jouets avec les boules dans les kinder, en les remplissant de riz ou en les accrochant avec du fil elastique, elle en a un qui pendouille sur son arbre a chat et avant elle en avait un autre sur la barre de muscu de mon copain. Et le summum du plaisir pour elle, c'est de courir après les cotons tiges, elle a sa boite et elle vient en reclamer un dès qu'on est dans la salle de bain. |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Mar 29 Nov - 9:51 | |
| Parmi les jouets "hi-tech" préférés des chats, il ne faut surtout pas oublier la fichue paille en plastique. | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Mar 29 Nov - 14:47 | |
| Oui ici aussi la paille fait son effet, mais plus encore Newt voue une adoration aux grains de litière GRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 9 Déc - 2:43 | |
| |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 9 Déc - 3:16 | |
| trop marente les photos :o moi aussi ma Téquila adore les cartons et le cartable de mon fils j'ais pas pensé a faire des photos lorsqu elle se glice dedans j éssaillerais la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 9 Déc - 5:30 | |
| trop marrantes ces photos de Chanel çà se met partout dès que c'est nouveau
curieux comme un chat ne dit-on pas..!!!!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 9 Déc - 7:51 | |
| Athis n'est jamais bien loin de Chanel à ce que je vois! Chanel semble apprécier son cadeau. On dirait que c'est SA maison! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 9 Déc - 8:35 | |
| eh oui, pas besoin de se ruiner pour leur faire plaisir!!! elle adore son carton, une vrais petite maison à chat!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 9 Déc - 13:50 | |
| Oui, elle adore ce carton, alors que pour son anniversaire je lui ai offert un serpentin où elle ne va jamais jouer, et le peu de fois où elle s'y met, c'est pour se cacher d'Athis. En effet Zazou, elles ne sont pas calines entres elles, mais elles sont souvent ensemble.Athis adore taquiner Chanel qui joue la chatte effarouché, alors qu'elle aime bien ça.Elle nargue même Athis quand elle veux jouer et que la grosse est occupée ailleurs. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 9 Déc - 13:56 | |
| Elle est toute mimi dans sa boite ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 9 Déc - 15:12 | |
| Je vais essayer, je ne sais pas mettre les vidéos par contre, c'est comme pour les images? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Ven 9 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Lun 12 Déc - 4:33 | |
| voilà la video de la bagare dans le carton. Par contre, je suis désolée pour celle qui n'ont pas le haut débit, mais elle dure 20 sec, je n'ai pas fais attention. Et puis la qualité de l'image n'est pas terrible. Rassurez-vous, il n'y a pas eu de blessé!!! Ma minette adore la bagare, c'est son maitre qui l'a habituée. |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Lun 12 Déc - 14:43 | |
| Excelente cette vidéo une belle bagarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Lun 12 Déc - 14:49 | |
| C'est que ma minette ne se laisse pas impressionner. Elle a du répondant a la bagarre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Mar 3 Oct - 5:50 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chanel et les cartons Mar 3 Oct - 8:22 | |
| oh !! elle est marrante dans son carton !! Elle y va d'elle meme ou c'est toi qui la met dedans ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanel et les cartons | |
| |
|
| |
| Chanel et les cartons | |
|