Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 c'est au tour de chanel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyMar 13 Fév - 13:22

C'est vraiment la poisse, hier soir chanel avait la patte gauche toute gonflée, pas douloureuse (elle arrete pas de courir dans tous les sens) mais impossible d'y voir quelque chose tant elle se débat.

Je l'ai emmené voir le veto, qui lui a rasé la patte et en fait elle a un "bobo" comme un coup de croc ou de griffe, qui a provoqué une inflammation des tissus autour. Antibiotique en prévention et anti inflammatoire pour degonfler tout ça!!!

et la miss n'a rien dit chez le veto, une vraie crème alors qu'a la maison c'etait impossible d'approcher sa patte c'est au tour de chanel... 972308 c'est au tour de chanel... 972308

Heureusement rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyMar 13 Fév - 13:31

oh la pauvre!!! elle s'est fait ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyMar 13 Fév - 14:39

ben voyons... d'où ça sort ce bobo là???
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyMar 13 Fév - 16:02

Pauvre louloutte, soigne là bien c'est au tour de chanel... 201170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyMer 14 Fév - 3:43

surement quand elle joue avec mimi, elles se battent pour s'amuser. Du moins je suppose.

Ce matin la patte est degonflée, elle n'a plus sa patte d'ours!!!par contre moi j'ai deux trous a l'index!!! un pour chaque comprimé que je lui est envoyé dans le gosier lol! lol! lol! quand elle peut pas griffer madame mord!!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyMer 14 Fév - 5:00

Et bien, tu n'as pas de chance avec tes petites bébétes, heureusement que ça va mieux, c'est le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyMer 14 Fév - 9:52

c'etait beaucoup moins grave que pour Mimi. Chanel a 3 ans et demi et c'est la 1e fois que je l'emmene chez le veto pour autre chose que le vaccin (sauf stérilisation et tatouage).

j'ai demandé a athis de faire attention où elle met les pattes et de bien se couvrir quand elle sort pour ne pas attraper froid lol! lol! lol! parce qu'entre mimi et chanel et ma carte bleue perdue qu'il faut repayer, je vais finir par faire faillite.

Pas de chance en plus j'ai voulu me faire plaisir, je me suis acheté un manteau pendant les soldes début fevrier...L'année dernière pareil, j'ai fait les soldes d'été début juillet et j'ai du emmener athis au veto 2 fois courant juillet!!!Faut que j'arrete de faire les soldes, ça me porte malheur c'est au tour de chanel... Smyley13 c'est au tour de chanel... Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyMer 14 Fév - 14:24

c'est au tour de chanel... Crampe oui les soldes doivent te porter malheur mais heureusement qu'il n'y a rien de grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyMer 14 Fév - 14:25

Oui, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyMer 14 Fév - 17:46

c'est vrai que quelquefois on a des périodes qu'il y a plein de choses pas cools qui s'enchaînent..
un gros bisou à Chanel pour qu'elle guérisse vite... c'est au tour de chanel... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyDim 18 Fév - 6:46

Rohhh c'est vraiment pas de chance c'est sur, fais un bisou à chacun de tes loulous de ma part et de bambou c'est au tour de chanel... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... EmptyDim 18 Fév - 11:56

merci pour les loulous, je transmets les bisous.

Mimi est completement gueris, même pas une tite cicatrice.

Chanel a sa patte qui a degonflé dès le lendemain et se porte bien.

Athis ne boite plus, mais on la laisse au repos ce week end et demain qand le dalmatien viendra a la maison elle pourra s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est au tour de chanel... Empty
MessageSujet: Re: c'est au tour de chanel...   c'est au tour de chanel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est au tour de chanel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre tour ! - prise 2
» C'est de tour de Colombo....
» la vie de chanel
» Burmeses a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser