| c'est au tour de chanel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est au tour de chanel... Mar 13 Fév - 13:22 | |
| C'est vraiment la poisse, hier soir chanel avait la patte gauche toute gonflée, pas douloureuse (elle arrete pas de courir dans tous les sens) mais impossible d'y voir quelque chose tant elle se débat. Je l'ai emmené voir le veto, qui lui a rasé la patte et en fait elle a un "bobo" comme un coup de croc ou de griffe, qui a provoqué une inflammation des tissus autour. Antibiotique en prévention et anti inflammatoire pour degonfler tout ça!!! et la miss n'a rien dit chez le veto, une vraie crème alors qu'a la maison c'etait impossible d'approcher sa patte Heureusement rien de grave. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: c'est au tour de chanel... Mar 13 Fév - 13:31 | |
| oh la pauvre!!! elle s'est fait ça comment? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est au tour de chanel... Mar 13 Fév - 14:39 | |
| ben voyons... d'où ça sort ce bobo là??? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est au tour de chanel... Mer 14 Fév - 3:43 | |
| surement quand elle joue avec mimi, elles se battent pour s'amuser. Du moins je suppose. Ce matin la patte est degonflée, elle n'a plus sa patte d'ours!!!par contre moi j'ai deux trous a l'index!!! un pour chaque comprimé que je lui est envoyé dans le gosier quand elle peut pas griffer madame mord!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: c'est au tour de chanel... Mer 14 Fév - 5:00 | |
| Et bien, tu n'as pas de chance avec tes petites bébétes, heureusement que ça va mieux, c'est le principal !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est au tour de chanel... Mer 14 Fév - 9:52 | |
| c'etait beaucoup moins grave que pour Mimi. Chanel a 3 ans et demi et c'est la 1e fois que je l'emmene chez le veto pour autre chose que le vaccin (sauf stérilisation et tatouage). j'ai demandé a athis de faire attention où elle met les pattes et de bien se couvrir quand elle sort pour ne pas attraper froid parce qu'entre mimi et chanel et ma carte bleue perdue qu'il faut repayer, je vais finir par faire faillite. Pas de chance en plus j'ai voulu me faire plaisir, je me suis acheté un manteau pendant les soldes début fevrier...L'année dernière pareil, j'ai fait les soldes d'été début juillet et j'ai du emmener athis au veto 2 fois courant juillet!!!Faut que j'arrete de faire les soldes, ça me porte malheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est au tour de chanel... Mer 14 Fév - 14:24 | |
| oui les soldes doivent te porter malheur mais heureusement qu'il n'y a rien de grave!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est au tour de chanel... Mer 14 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: c'est au tour de chanel... Mer 14 Fév - 17:46 | |
| c'est vrai que quelquefois on a des périodes qu'il y a plein de choses pas cools qui s'enchaînent.. un gros bisou à Chanel pour qu'elle guérisse vite... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est au tour de chanel... Dim 18 Fév - 11:56 | |
| merci pour les loulous, je transmets les bisous.
Mimi est completement gueris, même pas une tite cicatrice.
Chanel a sa patte qui a degonflé dès le lendemain et se porte bien.
Athis ne boite plus, mais on la laisse au repos ce week end et demain qand le dalmatien viendra a la maison elle pourra s'amuser avec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est au tour de chanel... | |
| |
|
| |
| c'est au tour de chanel... | |
|