|
| petit message | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit message Ven 11 Mai - 12:41 | |
| Cette histoire m'a beaucoup touchée, c'est une dame qui raconte son histoire. Diffusez pour cette pauvre petite chienne........Merci --------------------------------------------------------------------------------
Chiot confisqué police et DDSV à des gens du voyage. Attaché court, sous toutes intempéries !
C'est une petite femelle, type épagneul, 6 semaines, cachectique, plus du tout de muscles, peau pourrie par les parasites !
Cette petite chiot dépilée n'aurait sans doute pas survécu dans ces conditions,surtout avec ce mauvais temps !!!
Elle est pleine de vers énormes. Je dois m'atteler à pallier à la mère, à qui elle a été enlevée à 4 semaines : donc, tout lui apprendre "chien" pour qu'elle n'aie pas de troubles du comportement...
Elle me suit partout ! Je lui ai mis un mini-grelot,car elle est si minuscule (retard de croissance) que j'ai peur de lui marcher dessus !!!
Aux cuisses, il n'y a plus que de l'os ! Et elle se gratte sans arrêt, elle en souffre : les puces se touchaient, et même disparues, il reste les croûtes et lésions qui la démangent.
Je vais tenter un référé de saisie définitive,et au cas où on me le refuse, je ne la rendrai pas ! S'il le faut, on ira plus loin : la presse, une pétition etc
MERCI DE DIFFUSER AU MAXIMUM !!
Contact : Deanna MARTIN Association : APPA-EQUIDES (Tarbes - dept. 65) E-mail : appa.equide@wanadoo.fr Site : www.appa-equides.orgc'est ignoble _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit message Lun 14 Mai - 10:54 | |
| pauvre pepette, dans quel etat elle est c'est vraiment terrible. |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: petit message Lun 14 Mai - 11:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit message Mar 15 Mai - 11:53 | |
| |
| | | Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: petit message Ven 27 Juil - 15:37 | |
| C'est affreux, mais, je ne comprends pas bien si c'est à cause la police et la DSV où à cause des gens du voyage que la chienne c'est retrouvée dans cet état ???? En tous cas, c'est absolument HORRRRRRRRRRRIBLEEEEEEE !!!! | |
| | | titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: petit message Ven 27 Juil - 16:35 | |
| C'est terrible, pauvre petite chienne, j'ai mal pour elle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit message Sam 28 Juil - 11:07 | |
| oui c'est terrible, et manlheureusement ce n"est pas un cas isolé... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit message | |
| |
| | | | petit message | |
|