Invité Invité
| Sujet: Un message d'espoir Mer 27 Juin - 12:21 | |
| pour celles et ceux qui perdent leur animal ou qui pensent à une fugue Lire ici l'histoire de CHARLOTTEelle est maintenant partie vers un meilleur monde mais elle a toujours retrouvé ses maitres j'ai eu le meme pbl avec princess, elle était partie pdt 3 semaines, je l'ai cherché pdt plusieurs jours, puis j'avais perdu espoir...de ne plus la revoir et puis un soir elle est arrivée la patte ne tenant que par le tendon, son collier l'avait certainement retenu à une branche d'arbre et lui avait sectionné sa patte car elle grimpait souvent aux arbres, nous l'avons emmenée d'urgences au Doc véto qui lui a sauvé sa patte.....depuis Princess nous a quitté en juillet 2004 Mais surtout ne perdez jamais espoir, cherchez les car ils ne sont généralement pas loin |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un message d'espoir Mer 27 Juin - 16:24 | |
| tres joli message d espoir | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message d'espoir | |
| |
|