Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 il sont a adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il sont a adopter Empty
MessageSujet: il sont a adopter   il sont a adopter EmptySam 12 Mai - 1:43

donc sur le forum de lévrier ou je vais un apple pour ces bb à été lancer

photo et texte de l'éleveuse pour toute infos contactez moi je vous met en donne le mail pour les infos de ces bb ils sont en Bourgogne
je trouve triste de penser a les endormir ccar il sont pas pur chartreux

il sont a adopter 2males10fl2


voici son message :

"J'ai eu un petit incident de parcours, une de mes chartreux a profité d'une porte mal fermée, pour aller convoler en juste noces avec un matou inconnu de mon bled.
Et le le 8 mai, sont nés de ces amours volés, 1 femelle écaille tabby sans blanc, et 2 mâles écailles tabby sans blanc.
Oui oui j'ai bien dit 2 mâles écailles tabby, phénomène très rares, d'ailleurs j'en ai informé Alyse Brisson, une généticienne, bien renommée dans le monde félin.
Ca me fend le coeur de les euthanasier, c'est pourquoi je viens voir à tout hasard quelqu'un de vous ou de votre connaissance (de sérieux), serait intéressé par un de ces chatons, qui seront donnés gracieusement, en bonne santé et parfaitement sociabilisés vers 10/12 semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il sont a adopter Empty
MessageSujet: Re: il sont a adopter   il sont a adopter EmptySam 12 Mai - 10:34

C'est vraiment triste ils sont vraiment beau!! j'en prendrais bien un mais puisque j'habite au canada je suis beaucoup trop loin
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

il sont a adopter Empty
MessageSujet: Re: il sont a adopter   il sont a adopter EmptySam 12 Mai - 11:51

Oh pauvre petit choux !! J'espère qu'ils vont trouver très rapidement une bonne famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits


Nombre de messages : 657
Localisation : au soleil
Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)
Date d'inscription : 15/10/2005

il sont a adopter Empty
MessageSujet: Re: il sont a adopter   il sont a adopter EmptyJeu 21 Juin - 12:10

quelle idée de vouloir les euthanasier !

en plus une éleveuse ... elle n'a qu'a prendre ses responsabilités non ?
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

il sont a adopter Empty
MessageSujet: Re: il sont a adopter   il sont a adopter EmptyJeu 21 Juin - 13:43

salade de fruits a écrit:
quelle idée de vouloir les euthanasier !

en plus une éleveuse ... elle n'a qu'a prendre ses responsabilités non ?

Je suis d'accord avec toi, je trouve cela horrible de les euthanasier mais c'est un accident, elle n'est pas eleveuse
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

il sont a adopter Empty
MessageSujet: Re: il sont a adopter   il sont a adopter EmptyJeu 21 Juin - 14:09

heu, ils sont où exactement ??

Ca pourrait peut être intéressé quelqu'un que je connais, mais à condition que ça ne soit pas trop loin de chez eux !!!

J'en prendrais bien un..... oh lala soyons raisonnable !!!

Mais si tu peux me dire ou ils se trouvent ??...
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

il sont a adopter Empty
MessageSujet: Re: il sont a adopter   il sont a adopter EmptyJeu 21 Juin - 17:54

Il faut demander à celle qui a mis ce message sur le forum, donc à Maly, essaye de lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il sont a adopter Empty
MessageSujet: Re: il sont a adopter   il sont a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il sont a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J ai adopter
» Qui veut adopter Mike????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser