swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: J ai adopter Mar 26 Juin - 12:36 | |
| Je veut vous annoncer que j ai adopter un autre chien Il s appelle Snow c'est un autre Husky il a 9 mois Castrer et dresser!! La madame avais pu de temps a prendre soin de lui ..........Alors ont n'a decider de le prendre!!Vous aller peut etre me trouver folle mais on n'ai rendu avec 3 chats et 2 chiens Et je vais bien prendre soins de lui, maintenant il a l air plus heureux, il a un terrain pour courrir et un amis pour jouer Brasco la accepter quand meme bien !! Voici quelques petite photo accompagner de mon copain aussi!! VOILA
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:51, édité 1 fois | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: J ai adopter Mar 26 Juin - 12:49 | |
| | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: J ai adopter Mar 26 Juin - 13:40 | |
| Il est trognon ce petit | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J ai adopter Mar 26 Juin - 14:33 | |
| Il a l'air sympa comme tout ce toutou!!!!
T'inquiète on ne te trouve pas folle!!! Il y a pire que toi... moi par exemple: 3 chats (4 avec celui de mon fiancé), 2 chiens, 3 lapins et 1 cheval... | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai adopter Mar 26 Juin - 14:43 | |
| super mimi les chien merci |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J ai adopter Mer 27 Juin - 11:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai adopter Mer 27 Juin - 11:33 | |
| |
|