| fou rire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fou rire Mer 16 Mai - 12:57 | |
| Je savais pas trop ou mettre ce sujet et finalement je l'ai mis là, dites moi si ca va pas... mais j'etait obligée de vous faire partager! ca!! c'est hallucinant!! Attention, fou rire garanti!!! (les francais vous l'avez peut etre deja vu) https://www.youtube.com/watch?v=UaxEcCVf8TAau debut on entend pas trés bien, le mieux c'est quand elle vient sur le plateau |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: fou rire Mer 16 Mai - 13:38 | |
| Je l'avais déjà vu, sur le site d'un français. C'est vraiment tordant, comment ca se peut rire comme ca!!!!! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: fou rire Mer 16 Mai - 13:45 | |
| oh my god....c'est terrible ça!quelle soirée sa du etre la bas ^^ | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: fou rire Mer 16 Mai - 16:03 | |
| Excellent, j'ai jamais vu un rire comme ça C'est vraiment à la fin qu'on l'entend bien !! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: fou rire Jeu 17 Mai - 19:10 | |
| J'en avais vu des extraits sur la six mais jamais en entier!!
ils voulaient mettre la pub quel idée!! une bonne tranche de fous rire comme ca c'est que du bonheur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: fou rire Sam 19 Mai - 7:48 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: fou rire Lun 21 Mai - 17:59 | |
| j'en avais entendu parler mais je n'avais pas vu...... il y a un moment dans la vidéo, où Fogiel se barre tellement il rit, et il y a quelqu'un qui dit "hé, on a perdu Marco!!!!!!" et c'est reparti........ en tout cas, c'est un bon moment de gaieté..... | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: fou rire Mar 22 Mai - 5:00 | |
| je l'ai vu en direct et je vous promets que mon mari et moi on pleurait de rire sur le canapé ! on avait aussi mal aux abdos qu'après une bonne séance de sport. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fou rire | |
| |
|
| |
| fou rire | |
|