| je suis morte de rire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je suis morte de rire Mer 8 Nov - 16:43 | |
| Ben tant mieux alors! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je suis morte de rire Mer 8 Nov - 16:48 | |
| et puis t'as seulement 63 mp! oh lala! je suis une vraie bavarde moi! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je suis morte de rire Mer 8 Nov - 17:19 | |
| bonne chance! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je suis morte de rire Mer 10 Jan - 12:04 | |
| hihi bonne chance pour battre mon record! je suis à 9960. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: je suis morte de rire Lun 15 Jan - 8:07 | |
| Ca y est plus de 10 000 Zazoo Wouh Wouh Wouh | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: je suis morte de rire Lun 15 Jan - 8:27 | |
| yesssssss zazou ,on est tous loin derriere | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je suis morte de rire Lun 15 Jan - 11:16 | |
| Oh! serais-je une grande gueule!? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: je suis morte de rire Lun 15 Jan - 17:20 | |
| Wouahh 10000 messanges, c'est impresionnant quand meme !! Moi j'en suis bien loin , moi aussi Sonia avec la fac je n'ai pas le temps de venir...ça va etre dur à battre !! Mais c'est super en tout cas, et surtout continue comme ça !! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je suis morte de rire Mer 17 Jan - 2:33 | |
| chapeau Zaz ! sa prouve que tu es a 100% derriere ton forum...et c'est pour sa que sa marche! OUai titya il fait qu'on reunisse nos forces ahahah | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je suis morte de rire Mer 17 Jan - 12:27 | |
| hahaha bonne chance! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: je suis morte de rire Jeu 1 Fév - 13:37 | |
| lol zazz je sais que tu es une pie mais bonne je suis pire que ca sur les autres fofo que j'administre...lollll | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: je suis morte de rire Jeu 1 Fév - 14:01 | |
| j'approche le 1000 moi la... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: je suis morte de rire Ven 2 Fév - 16:43 | |
| J'y suis presque Zazou, j'arrive à 2000 messages !! Allez encore un petit effort à faire , enfin un gros pour arriver à 10 000 messages ça va etre dur quand meme surtout que le nombre de messages a atteindre augmente de jour en jour | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je suis morte de rire Ven 2 Fév - 23:19 | |
| en effet il est presqu'à 10400 maintenant! il faudra augmenter la cadence les filles! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: je suis morte de rire Sam 3 Fév - 8:36 | |
| oué mais en ce moment c'est impoosible si je pouvais je viendrais plus souvent mais bon je fais ce que je peux | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je suis morte de rire Sam 3 Fév - 11:43 | |
| c'Est déjà très bien! Mais j'aime autant vous prévenir, j'ai écrit 34% des messages, Val Roxy et Nath (les 3 autres meilleures posteuses) en ont écrit 33% si on met leur messages tous ensemble... Bonne chance! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: je suis morte de rire Sam 3 Fév - 11:51 | |
| En tout cas, c'est pas pour rien que c'est ton forum, et si il est autant apprécié, c'est aussi parce que tu es toujours derrière à vouloir le rendre meilleur chaque jour !! Bravo !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je suis morte de rire Sam 3 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je suis morte de rire Sam 3 Fév - 12:00 | |
| 2777 ouin je suis timide et je parle pas beaucoup même en écriture ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: je suis morte de rire Sam 3 Fév - 12:02 | |
| C'est pas possible d'etre plus piplette que Zazou, on tourne tous a peut près entre 1000 et 3000 messages et Zazou a 10 000 messages !! Elle doit dormir devant le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis morte de rire | |
| |
|
| |
| je suis morte de rire | |
|