| bébé ratoux!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bébé ratoux!!! Mer 30 Mai - 5:58 | |
| bonjour, j'ai pris la maman est ses bébé chez moi en fa car une fille a du ce séparer de tout ses ratoux. donc maintenant ils ce trouvent dans l'aude, je vous met des photos de ce petit monde les réservations sont ouverte je les garde bien sur le temps qu'ils soient seuvrer et trouver des familles. la maman et une berkshire noire trés gentille elle me connai a peine et me laisse trés bien manipuler ses bébé. place au photos. la maman: femelle 1 berkshire noire: femelle 2 berkshire noire: femelle 3 berkshire (couleur indéterminer): femelle 4 berkshire (couleur indéterminer): femelle 5 hooded raté noire: femelle 6 hooded (couleur indéterminer): femelle 7 hooded raté(couleur indéterminer): male 1 berkshire noir: male 2 berkshire (couleur indetérminer): male 3 berkshire (couleur indéterminer): voila leur bouille ils sont pas mimi hein???? les réservation sont ouverte, pour les ratoux je ne demande pas d'argent mais si possible d'avoir de la nourriture pour rats, ou litière (uniquement chanvre ou mais) pas de copaux, j'accepte aussi vos fin de sac il n'y a pas de souci, ça serait simpa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Ven 1 Juin - 11:53 | |
| Ils sont vraiment adorables!! Dommage que je ne reste pas dans le coin de France sinon je t'en aurais pris un! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 1 Juin - 13:54 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Ven 1 Juin - 14:51 | |
| oh c'est si petit | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Lun 4 Juin - 3:58 | |
| mais tu es de quelle région aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Lun 4 Juin - 5:26 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Lun 4 Juin - 14:00 | |
| sont vraiment cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 6 Juin - 5:28 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Mer 6 Juin - 13:36 | |
| sont trop mimis sur la dernière photo.......je ne peux pas en prendre, j'ai trois chats...déjà avec le lapin nain, il faut que je surveille.... tu as trouvé des futurs adoptants? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Mer 6 Juin - 15:01 | |
| ils sont mignons en petite boule comme ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Jeu 7 Juin - 15:28 | |
| oui c'est tout mignon j'en ai 4 de reserver de sur et 2 autre pas encore sur |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Jeu 7 Juin - 18:22 | |
| Ils sont tout petits et tout choux! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Ven 8 Juin - 2:41 | |
| Ils ont vraiment de belles couleurs, j'espère que tu vas trouver une famille à tous ses bébés, ils sont si choux | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Ven 8 Juin - 9:34 | |
| Qu'ils grandits vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Lun 18 Juin - 13:48 | |
| les bébé sont seuvrer aller les gens on craque pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé ratoux!!! Ven 22 Juin - 5:18 | |
| la femelle 1 et un male mink sont réserver |