| Grrr! le transport en commun!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Grrr! le transport en commun!! Mar 12 Juin - 9:45 | |
| Le transport en commun de Québec, c'est pas exactement le meilleur au monde... Aujourd'hui, je ne peux pas aller travailler pourquoi??? la dernière express pour me rendre au travail n'est jamais passée! c'est décidé, cet été, je prends mon permis de conduire, j'en ai jusque là! si je prends le trajet normal pour me rendre au travail, je vais arriver vers 14h00! qu'est-ce que ça peut être c*n! ça prend 20 minute en auto. Voilà, ça m'a fait du bien d'en parler | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Grrr! le transport en commun!! Mar 12 Juin - 12:38 | |
| Tu m'etonnes, tu as de quoi etre agacée Surtout si tu loupes le boulot à cause de ça, ça crains !!! Moi c 'est tout le contraire, j'ai le permis et la voiture et je prends le tramway car je met plus de temps en tram qu'en voiture et en plus pour garer les voitures c'est mission impossible à la fac !!
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrr! le transport en commun!! Mar 12 Juin - 14:44 | |
| ma pauvre, ca doit vraiment etre agacant!! moi, j'habite dans une petite ville, donc pas de transports en commun, je ne sais pas ce que c'est, mais je pense que ce n'est pas une grosse perte! c'est vraiment pas cool de louper le boulot pour ca! |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Grrr! le transport en commun!! Mar 12 Juin - 15:18 | |
| Dans mon coin ce sont les P*****n de travaux sur les routes qui nous pourris la vie. Le gouvernement n'a fait que "patcher" les trous pendant plus de 10 ans et maintenant ils voudraient tout refaire en un été. Il y a 182 chantiers routiers dans la seule région de Montreal et sa banlieu. Maintenant, la routine quotidienne est constituée de traffic, embouteillage et bouchons de circulation. La totale, quoi.
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grrr! le transport en commun!! Mar 12 Juin - 17:46 | |
| Ouais, sam, nous aussi on a plein de réparation des routes! mais bon, j'ai négocier avec ma boss pour aller travailler durant une journée qui aurait dû être une journée de congé pour compenser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrr! le transport en commun!! | |
| |
|
| |
| Grrr! le transport en commun!! | |
|