Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Grrr! le transport en commun!!

4 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Grrr! le transport en commun!! Empty
MessageSujet: Grrr! le transport en commun!!   Grrr! le transport en commun!! EmptyMar 12 Juin - 9:45

Le transport en commun de Québec, c'est pas exactement le meilleur au monde... Aujourd'hui, je ne peux pas aller travailler pourquoi??? la dernière express pour me rendre au travail n'est jamais passée! affraid c'est décidé, cet été, je prends mon permis de conduire, j'en ai jusque là! si je prends le trajet normal pour me rendre au travail, je vais arriver vers 14h00! Grrr! le transport en commun!! Smyley13 qu'est-ce que ça peut être c*n! ça prend 20 minute en auto. Voilà, ça m'a fait du bien d'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Grrr! le transport en commun!!   Grrr! le transport en commun!! EmptyMar 12 Juin - 12:38

Tu m'etonnes, tu as de quoi etre agacée Shocked Surtout si tu loupes le boulot à cause de ça, ça crains !!! Moi c 'est tout le contraire, j'ai le permis et la voiture et je prends le tramway car je met plus de temps en tram qu'en voiture et en plus pour garer les voitures c'est mission impossible à la fac !!

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrr! le transport en commun!!   Grrr! le transport en commun!! EmptyMar 12 Juin - 14:44

ma pauvre, ca doit vraiment etre agacant!!
moi, j'habite dans une petite ville, donc pas de transports en commun, je ne sais pas ce que c'est, mais je pense que ce n'est pas une grosse perte!
c'est vraiment pas cool de louper le boulot pour ca! Grrr! le transport en commun!! 972308
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Grrr! le transport en commun!!   Grrr! le transport en commun!! EmptyMar 12 Juin - 15:18

Dans mon coin ce sont les P*****n de travaux sur les routes qui nous pourris la vie. Le gouvernement n'a fait que "patcher" les trous pendant plus de 10 ans et maintenant ils voudraient tout refaire en un été. Il y a 182 chantiers routiers dans la seule région de Montreal et sa banlieu.affraid

Maintenant, la routine quotidienne est constituée de traffic, embouteillage et bouchons de circulation. La totale, quoi.

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:28, édité 1 fois
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Grrr! le transport en commun!!   Grrr! le transport en commun!! EmptyMar 12 Juin - 15:59

nous nous sommes vraiment bien desservis par les transports en commun,ca tombe bien je n ai pas de voiture,mais ils sont assez regulierement en greve,au moins 4 fois deja depuis le debut de l année et ça ca me grrrrrrrrr Grrr! le transport en commun!! 972308 Grrr! le transport en commun!! 972308
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Grrr! le transport en commun!!   Grrr! le transport en commun!! EmptyMar 12 Juin - 17:46

Ouais, sam, nous aussi on a plein de réparation des routes! mais bon, j'ai négocier avec ma boss pour aller travailler durant une journée qui aurait dû être une journée de congé pour compenser.
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grrr! le transport en commun!!   Grrr! le transport en commun!! Empty

Grrr! le transport en commun!!
Page 1 sur 1