samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Une famille hors du commun! Lun 11 Juil - 19:13 | |
| | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une famille hors du commun! Lun 11 Juil - 20:49 | |
| Tu vois, Lady avait le même regard que la chatte rousse a pour le lapin la première fois qu'elle a vu Bubun Y'avait d'l'amour là dedans! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Une famille hors du commun! Mar 12 Juil - 3:25 | |
| Trop mignon Les animaux ne font pas de distinction de race quand il faut aider à la survie d'un petit congénère | |
|
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Une famille hors du commun! Mar 12 Juil - 7:24 | |
| MER-VEI-LLEUUUUUUUUUUUUUX j'aime j'aime j'aime !!! | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Une famille hors du commun! Mar 12 Juil - 9:47 | |
| Oh wow, c'est trop mignon!! Wow, la nature... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une famille hors du commun! | |
| |
|