Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une famille hors du commun!

5 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Une famille hors du commun! Empty
MessageSujet: Une famille hors du commun!   Une famille hors du commun! EmptyLun 11 Juil - 19:13

Voici une video d'une chatte qui a adopté un pinou tout bébé après que sa mère soit décédée alors qu'il avait à peine une semaine.

https://www.youtube.com/watch?v=04RZrf3-Mgo&feature=related

Voici une autre famille hors du commun: Une minette qui adopte un écureuil qui est tombé de son nid durant un orage:

https://www.youtube.com/watch?v=TBb7gdF2Gf4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Une famille hors du commun!   Une famille hors du commun! EmptyLun 11 Juil - 20:49

Tu vois, Lady avait le même regard que la chatte rousse a pour le lapin la première fois qu'elle a vu Bubun Cool Une famille hors du commun! 929425 Y'avait d'l'amour là dedans!
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Une famille hors du commun!   Une famille hors du commun! EmptyMar 12 Juil - 3:25

Trop mignon Une famille hors du commun! Amour
Les animaux ne font pas de distinction de race quand il faut aider à la survie d'un petit congénère Une famille hors du commun! 864888
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: Une famille hors du commun!   Une famille hors du commun! EmptyMar 12 Juil - 7:24

MER-VEI-LLEUUUUUUUUUUUUUX j'aime j'aime j'aime !!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Une famille hors du commun!   Une famille hors du commun! EmptyMar 12 Juil - 9:47

Oh wow, c'est trop mignon!! Wow, la nature...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une famille hors du commun!   Une famille hors du commun! Empty

Une famille hors du commun!
Page 1 sur 1