| Drole de naissance! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Drole de naissance! Mer 13 Juin - 13:57 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Drole de naissance! Mer 13 Juin - 14:08 | |
| O lala c'est triste, pauvre petite pouliche, elle est si belle Ca me vraiment triste pauvre petite mère, que va faire la propriétaire ? Elle va l'eutanasiée ou la laisser vivre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de naissance! Mer 13 Juin - 14:39 | |
| oh non la pauvre, c'est trop triste c'est si injuste...pauvre bébé qui a rien demandé ca me fait trop mal au coeur |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Drole de naissance! Mer 13 Juin - 17:51 | |
| Pauvre petit coeur! mais elle semble bien se débrouiller quand même... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Drole de naissance! Jeu 14 Juin - 2:45 | |
| Voici les dernières nouvelles! Le véto est passé tard dans la soirée, résultat de l'examen tout va bien! Pas d'autres anomalies. La petite vivra! Elle se nomme "Bonne chance Espérance". Si tout va bien, elle sera adopté au sevrage par une autre éleveuse d'Irish Cob. Je vous tiendrai au courant de son évolution | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Drole de naissance! Jeu 14 Juin - 12:50 | |
| Oh c'est génial, j'avais peur qu'elle soit euthanasiée J'espère que tu va pouvoir nous donner des nouvelles le plus souvent possible, elle est si touchante cette pouliche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de naissance! Jeu 14 Juin - 13:33 | |
| ah ben cava, elle aura quand meme une vie heureuse |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Drole de naissance! Ven 24 Aoû - 14:27 | |
| Fiouh! J'avais si peur qu'ils l'euthanasie alors qu'elle se tient toute droit sur ses 3 pattes elle est vraiment mignonne la puce jespere qu'on aura des nouvelles bientot | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Drole de naissance! Ven 24 Aoû - 16:16 | |
| As tu des nouvelles de la petite pouliche ? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Drole de naissance! Ven 24 Aoû - 17:31 | |
| Ah c est dont bien triste!!Au moin elle est capable de se tenir quand meme bien sur ses 3 pattes | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Drole de naissance! Sam 25 Aoû - 6:09 | |
| La pouliche va très bien! Elle grandit normalement! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Drole de naissance! Sam 25 Aoû - 8:42 | |
| Oui c'est une bonne nouvelle pour elle Et comme l'a dit Val, si tu as des photos, on est preneurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de naissance! Sam 25 Aoû - 9:55 | |
| c'est génial!!! elle aura une belle vie malgré tout!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Drole de naissance! Sam 25 Aoû - 13:53 | |
| On pourrait la voir en photo? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Drole de naissance! Lun 10 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Drole de naissance! Mar 11 Sep - 12:54 | |
| Est-ce que sa patte avant se centralise?
En tout cas, Maya est MAGNIFIQUE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de naissance! Mar 11 Sep - 14:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drole de naissance! | |
| |
|