| Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Jeu 14 Juin - 18:17 | |
| Bonjour à tous! ben non, je veux pas donner ma dydy! Je voudrais essayer de trouver une famille pour Gribouille. C'est une petite chatte qui n'a pas encore un an qui habite dehors dans ma cours. Je la nourris depuis peu car elle est MAIGREEEEEEEE Les gens ne sont pas tous sympa avec non plus... Elle serait tellement bien dans une étable ou une écurie avec des gens qui la nourriraient. c'est le genre de chats hyper sociable (tout le monde il est beau tout le monde il est fin) elle se rue sur nous dès qu'elle nous voit pour demander des câlins (alors qu'elle crève de faim. J'aurais pensé qu'elle aurait demander à manger avant les calins). Elle est blanche avec des taches noires et le poil mi- long (un peu comme Lady) Je vous mettrai des photos. SVP Québécois, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait la prendre, dis-le moi car elle vit juste sur le bord de l'autoroute. Elle ne vivra pas longtemps comme ça.
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Ven 15 Juin - 5:52 | |
| j espere que tu lui trouvera une famille a cette puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Ven 15 Juin - 12:05 | |
| mobilisez vous amis quebecois il faut pas la laisser comme ca la pauvre puce |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Ven 15 Juin - 12:11 | |
| Oh pauvre petite puce , il faut pas la laisser comme ça !! J'espère vraiment qu'elle va trouver une famille | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Ven 15 Juin - 17:30 | |
| Je l'ai proposée aux employés a mon travail, un formateur aurait de la place pour elle cet automne peut-être... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Sam 16 Juin - 3:45 | |
| Cet automne seulement avec l'autoroute à coté ça crains !! et en plus c'est pas du tout sur !! Pauvre petite | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Sam 16 Juin - 12:23 | |
| ben voilà... Là il faut que je la prenne en photo et que je l'annonce chez le véto ou là où j'achète la bouffe de bubun | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Sam 16 Juin - 15:46 | |
| Oui c'est une bonne idée, il faut lui donner toutes ses chances à cette petite | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Sam 16 Juin - 20:09 | |
| Au moins en attendant, elle mange une bonne ration de nourriture pour chat chaque jour. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Dim 17 Juin - 2:20 | |
| C'est déjà ça, on se fait du soucis pour des pauvre petits chats errants mais y en a partout, à coté de chez moi, il y a des grands escaliers, ici il y a pleins de chats cachés dans les feuillages et buissons. Une dame vient leur donné à manger tous les jours. C'est bien malheureux mais on peut pas tous les prendre et il est impossible en plus de pouvoir s'en approcher. Mais là de savoir qu'elle réclame des bisous ça me fais mal de savoir qu'elle est dans la rue ! ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Dim 17 Juin - 10:17 | |
| C'est le seul chat errant dans notre quartier. Il faut dire qu'ils doivent pas vivre vieux avec nos hivers... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Dim 17 Juin - 10:27 | |
| - Zazou a écrit:
- C'est le seul chat errant dans notre quartier. Il faut dire qu'ils doivent pas vivre vieux avec nos hivers...
Oui les pauvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Lun 18 Juin - 6:09 | |
| paures bébés si seulement on pouvait otus les prendre... |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Lun 18 Juin - 12:05 | |
| oh oh, je crois que Mme Gribouille est devenue M.Gribouille castré! Ben oui, je crois que c'est un garçon castré. tant mieux, ce sera plus facile de le placer. On me dit qu'il a trois ans (retard de crsoissance du à la mal nutrition) et que ses maîtres l'ont probablement abandonné. Ils le lancaient contre les murs entre autres selon ma voisine et lui arrachaient le poil. Ça explique pourquoi même s'il est adorable, il refuse de se laisser porter. 2 autres voisins ont commencé à le nourir et on essaie de lui trouver au autre foyer. Au moins dans notre bloc, il est accepté. Les gens le caressent et le nourrissent. Il a de l'eau fraîche chaque jour... En attendant de trouver mieux, ça va quand même. Il semble de moins en moins attiré par l'autoroute (Dieu merci) et dort dans nos buissons sous mon balcon. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Dim 22 Juil - 20:36 | |
| Des nouvelles. Gribouille est une chatte stérilisée. Sur les 8 appartements dans le bloc où j'habite, 6 ménages la nourrissent et 3 lui offrent un toit. Elle a maintenant un poids normal et tant que la situation restera ainsi, je crois qu'elle aura une vie paisible dans le quartier. Disons qu'elle a de la chance dans sa malchance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Lun 23 Juil - 2:52 | |
| hihi, elle a le choix des maisons la pepette et puis elle est bien nourrie et cet hiver, elle sera a l'abri?? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Lun 23 Juil - 6:44 | |
| cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Lun 23 Juil - 12:28 | |
| c'est super!! merci a vous tous de faire ca pour elle |
|
| |
zazz Membre régulier
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Lun 23 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Lun 23 Juil - 16:55 | |
| cool | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Lun 23 Juil - 18:29 | |
| COOL elle est chanceuse elle a 3 maison qu'elle va pouvoir choisir ou elle va aller dormir hihi non mais sens rire c est genial!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Lun 23 Juil - 20:34 | |
| Elle est bien tombée disons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Mer 25 Juil - 10:21 | |
| oui, c'est vraiment génial pour elle!!! |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) Jeu 26 Juil - 12:28 | |
| En plus, elle prend du bid! elle a encore les flancs creux mais on voit que ça va mieux! elle ne court plus vers moi pour avoir du manger. Elle miaule lachechement et vient me voir tranquilement mais ce ne semble plus aussi urgent qu'avant... Un des locataires lui a même acheté de la bouffe chez le vet. C'est lui qui s'en occupe le plus, elle dort pratiquement tout le temps sur son balcon. En somme, elle a l'air d'être enfin heureuse. Elle vient me faire dans calins sur la galerie a l'entrée et se laisse meme prendre si on y va doucement. J'espère seulement que si les locataires qui la nourrissent le plus déménagent qu'ils l'emmènent avec eux mais bon, mes voisins de balcon s'en occupent aussi et habitent le bloc depuis une bonne 15aine d'années et ne projettent pas de partir un jour alors, elle risque d'avoir trouvé des amis pour la vie. J'adore les histoires qui finissent aussi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) | |
| |
|
| |
| Chatte à placer (affaire classée, fin heureuse!) | |
|