| Joyeux anniversaire !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire !!!! Mer 27 Juin - 11:35 | |
| Pour mon anniversaire mon père m'a offert 3 poussins ! Il y a un coq et 2 poules. Canabis, Canelle et Cerise. Ils sont vraiment trop mignons ; pour l'instant ils sont dans un poulailler fait maison avant qu'ils puissent sortir. mais avec la grippe aviaire... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !!!! Mer 27 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !!!! Mer 27 Juin - 12:07 | |
| Pffff! Canabis! il doit avoir une de ses tronche pour s'appeler comme ça! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !!!! Mer 27 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !!!! Jeu 28 Juin - 2:29 | |
| OUIIIIIIIIi ! Je vous mettrai des tofs ce soir !
Il est surtout très marrant car il n'est pas très grand et pourtant il le fier, il vient te voir en dandinant et pis il te regarde comme si c'était le roi du monde alors que.... On lui met la main dessus et il ne peux plus rien faire !!! MAIS C'EST LE ROI DU MONDE !!!!!! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !!!! Jeu 28 Juin - 12:22 | |
| tout un roi!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !!!! Jeu 28 Juin - 14:58 | |
| :fete: vivement les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !!!! Dim 1 Juil - 14:01 | |
| Oh oui, vivemen les photos |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !!!! Lun 2 Juil - 7:27 | |
| Vivement des photos, j'ai envie de voir comme se la "pete" monsieur Canabis | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !!!! Lun 2 Juil - 13:51 | |
| Voilà mon petit chéri ! CANABIS, ROI DU POULAILLER !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire !!!! | |
|